Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2007, 16h23   #151 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Maka
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 37
Messages: 1 966
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

oué pour les achats de véhicules (notament moto), il y a souvent les arnaques de vendeurs ou acheteurs anglais avec des transactions par western union .. Il faut tout de suite passez son chemin. Toute facon pour ces produits là, quand les prix de ventes sont 50% en dessous du prix normal, il faut se poser des questions ..
Maka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 16h39   #152 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et après y'a le service etc...

A force de vouloir toujours trouver moins cher, ben on se fait avoir et je trouve cela normal

que parfois certains se fassent punir en perdant un peu de pognon...

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, on bosse on veut un salaire correct, alors pourquoi lorsque l'on se transforme en acheteur, faut-il que certains oublie totalement le respect d'accorder une prix respectable pour que quelqu'un gagne sa vie?

Regardez le bordel que c'est avec les produits chinois...

on est prêt à enlever le travail de millions de gens pour le donner aux chinois et après on engueule les chinois parce qu'en lui jetant 3 balles à la gueule, il ne fait pas du travail correct!?

Qui a dit que l'esclavagisme n'existait plus?

Je comprends que dans certains pays pauvres les conditions ne soient pas faciles

mais je n'accepte pas de savoir que ce sont des entreprises européennes et américaines déjà bourrées de pognon qui vont exploité des petits chinois pour augmenter encore leur profit!

Donc, réflèchissez, tout à un prix, il suffit d'appliquer la règle

C'est trop cher pour moi je n'achète pas, c'est un bon prix je ne discute pas...

  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 20h16   #153 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Acheter moins cher c'est possible a condition d'être un poil débrouillard et pas trop con...

Ya des trucs trop beaux pour être vrais et franchement acheter sans le minimum de garantie c'est pas malin du tout.
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 20h20   #154 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmeru;[B
1126928]Acheter moins cher c'est possible a condition d'être un poil débrouillard et pas trop con...[/B]

Ya des trucs trop beaux pour être vrais et franchement acheter sans le minimum de garantie c'est pas malin du tout.
Je pense que beaucoup attendent des explications par rapport à cette phrase...
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 21h54   #155 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Je pense que beaucoup attendent des explications par rapport à cette phrase...
Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, une boutique ayant pignon sur rue qui fait tout pour faire payer par chèque qui reste aussi evasive au niveau des jeux fournis c'est pas du tout trop beau pour être vrai mais juste trop louche... maintenant je veux bien qu'on soit naif mais moi perso je prend rien sur le net sans mater les feedbacks et sans payer via une interface Https.
Je pense pas que ça fasse de moi une personne plus intelligente que la moyenne loin de là ça prend juste 5 minutes et pas de génie...
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 21h59   #156 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j'aimerais connaitre tes astuces pour avoir des bons prix...
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2007, 23h01   #157 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
moi j'aimerais connaitre tes astuces pour avoir des bons prix...
Oh toi tu penses avoir flairé de l'illegal ou je m'y connais pas...

Non encore une fois j'ai pas inventé la poudre mais oui il est tout à fait possible d'acheter sur le net à de bons prix sans pour autant se faire entuber, ma dslite (neuve) m'est revenue à 60€, ma ps3 m'est revenue à 330, mon laptop dell à 150 j'ai monté mon un pc double coeur pour moitié de son prix de l'époque.
Ya aucun secret c'est juste que je prend pas le E-commerce à la legère Ebay par exemple c'est quand même un instrument merveilleux pour avoir du matos à moindre cout, t'as les forums d'achat vente où on peut même faire des échanges, d'ailleurs rien n'interdit de vendre (à gain ) pour amortir un achat. Un achat ça doit être pesé et réflechi, apres ça faut se donner le temps de trouver le moins cher.
Alors oui ne vous en déplaise les bonnes affaires existent à condition de se renseigner sur ce qu'on achète et d'avoir de la patience pour chercher le mouton à 5 pattes.
Maintenant si on cherche directement un site qui fait du -80% oui vaut mieux se dire que les bonnes affaires n'existent pas et aller en magasin...

Là je reflechis à ma télé plasma je viendrais t'en parler quand j'aurais trouvé mon affaire
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 02h10   #158 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kizito
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 585
Téléchargements: 7
Uploads: 5
Merci: 21
Remercié 19 fois dans 16 Posts
Par défaut

Moi, je suis étudiant ,j'ai vraiment pas de thunes ,et normalement , si j'ai un peu de chance,je commencerai à travailler pour la première fois de ma vie dans 2 mois , alors jusqu'a maintenant j'ai pas eu le choix ,la chasse aux bonnes occases, des fois on trouve des trucs fous,une psp à 30 €, lecteur umd mort, mais mode no-umd et c'est bon, tout le reste est impec, une psp gratos car on me l'a passé cassée et je l'ai réparée (c'est pour ça que j'ai 2 psp en fait) ,ma ds (fat) à un truc du genre 70 euros (ça fait longtemps, mais le prix c'était dans ces eaux là) et NEUVE, pour moi c'est le top, ou alors une occase que j'ai loupée (un pote l'a prise à ma place) ,je me souviens plus exactement ,mais c'était un truc du genre Xbox 360 Premium (dd 20 go) +2 manettes + chargeurs batteries manettes + 1 jeu pour 220 €si je me souviens bien.
Mais comme le dit Bitonio6 , dans la vie faut pas toujours chercher le moins cher ,faut réfléchir un peu de temps en temps,par exemple, sur Ebay je trouve des linker à prix cassés, et ici en Belgique c'est dur de s'en procurer ,ben ce que je fais ,je commande chez metashop, c'est vrai, ça me coute 14 euros de frais de port, ce qui fait un peu chier quand on travaille pas, mais j'ai l'assurance de pas me faire arnaquer, et je me prive pas de faire la pub de metashop dès que j'en ai l'occasion, sincèrement, à part le magasin Smartoys de Bruxelles qui n'hésite pas à vous téléphoner pour vous prévenir des bonnes occases, metashop sont les seuls qui aient ma confiance sur le net.D'ailleurs là, j'ai besoin de matos dispo chez meta, mais je commence à travailler que dans 2 mois, ben j'attends tout simplement, je vbais pas me précipiter sur un site louche pour ses prix.
PS : désolé pour le HS.
__________________
PS3 60 Go Eur
Xbox 360 60 Go Flashed.
PSP Flashed
DS Linkerised

Dernière modification par kizito ; 08/11/2007 à 02h14.
kizito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 10h34   #159 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
Oh toi tu penses avoir flairé de l'illegal ou je m'y connais pas...

Non encore une fois j'ai pas inventé la poudre mais oui il est tout à fait possible d'acheter sur le net à de bons prix sans pour autant se faire entuber, ma dslite (neuve) m'est revenue à 60€, ma ps3 m'est revenue à 330, mon laptop dell à 150 j'ai monté mon un pc double coeur pour moitié de son prix de l'époque.
Ya aucun secret c'est juste que je prend pas le E-commerce à la legère Ebay par exemple c'est quand même un instrument merveilleux pour avoir du matos à moindre cout, t'as les forums d'achat vente où on peut même faire des échanges, d'ailleurs rien n'interdit de vendre (à gain ) pour amortir un achat. Un achat ça doit être pesé et réflechi, apres ça faut se donner le temps de trouver le moins cher.
Alors oui ne vous en déplaise les bonnes affaires existent à condition de se renseigner sur ce qu'on achète et d'avoir de la patience pour chercher le mouton à 5 pattes.
Maintenant si on cherche directement un site qui fait du -80% oui vaut mieux se dire que les bonnes affaires n'existent pas et aller en magasin...

Là je reflechis à ma télé plasma je viendrais t'en parler quand j'aurais trouvé mon affaire
Rien que pour ce point je suis curieux...

On peut avoir des explications?

Je ne t'accuse en rien, je cherche juste à savoir si il y a des bons plans et si oui, lesquels sont-ils!

C'est tout...

Là, une DS Lite neuve à 60Euro, c'est impossible, du point de vue "prix du marché" donc soit c'est un gars qui l'a achetée et revendu d'occasion mais à l'état de neuf, soit c'est toi qui embelli les choses!
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2007, 11h38   #160 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Infamous
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 36th Chamber
Messages: 839
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 30
Remercié 9 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Et après y'a le service etc...

A force de vouloir toujours trouver moins cher, ben on se fait avoir et je trouve cela normal

que parfois certains se fassent punir en perdant un peu de pognon...

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, on bosse on veut un salaire correct, alors pourquoi lorsque l'on se transforme en acheteur, faut-il que certains oublie totalement le respect d'accorder une prix respectable pour que quelqu'un gagne sa vie?

Regardez le bordel que c'est avec les produits chinois...

on est prêt à enlever le travail de millions de gens pour le donner aux chinois et après on engueule les chinois parce qu'en lui jetant 3 balles à la gueule, il ne fait pas du travail correct!?

Qui a dit que l'esclavagisme n'existait plus?

Je comprends que dans certains pays pauvres les conditions ne soient pas faciles

mais je n'accepte pas de savoir que ce sont des entreprises européennes et américaines déjà bourrées de pognon qui vont exploité des petits chinois pour augmenter encore leur profit!

Donc, réflèchissez, tout à un prix, il suffit d'appliquer la règle

C'est trop cher pour moi je n'achète pas, c'est un bon prix je ne discute pas...

+1 je suis tout à fait de ton avis.

Un exemple, tout bête et recent... G**dyear compte virer pas mal d'employés en Europe et peut-être même fermer ses usines en Europe dans quelques années pour les délocaliser en Asie... mais bon après faut voir si en Chine ils arrivent à faire des pneus de même qualité... là dessus j'ai des doutes... enfin bref... je ne veux pas partir dans l'hors sujet...

@hornet02, sinon pour revenir sur cette affaire a-t-elle été résolu?! T'as eu ta console?! Remboursé?
Infamous est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
connaissez-vous lockerz? un site pour gagner des cadeau nesyou Points Divers 0 08/11/2009 13h52
connaissez vous se site ? spawny.77 Oldies, Rétrogaming 6 09/10/2007 21h47
Connaissez vous ce site ? Hayate Points Divers 2 05/01/2007 08h54
vous connaissez un site sur de ventes? codename48 Playstation 2 4 29/01/2006 14h33
connaissez vous ce site? Invité Playstation 2 9 28/06/2004 13h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.