Bof ca sert à rien que vous y alliez chacun de votre petit mail de contact ça va vous défouler certes mais à mon avis il s'en branlotte faut des actions maintenant, des vraies du genre de celles de robo...
Mon hall of shameUPDATE CRUELLE INSIDE
Spoiler
Citation:
Envoyé par Un mec qui connait vraiment des fous
tu as de la chance car j'en connais un grand nombre qui t'aurais déjà enfoncer comme pas permis quitte à leave un forum.(je l'ai échappé belle !)
Citation:
Envoyé par Un homme qui aime le jargon du cinema
Vu les options et leur profondeur de champ (what the fuck ?)
Oui un truc qui répandrait la nouvelle, apporterait une action bref qui ferait avancer les choses. Lui envoyer des mails c'est sympa mais il clique sur supprimer et il a tout oublié.
Mon hall of shameUPDATE CRUELLE INSIDE
Spoiler
Citation:
Envoyé par Un mec qui connait vraiment des fous
tu as de la chance car j'en connais un grand nombre qui t'aurais déjà enfoncer comme pas permis quitte à leave un forum.(je l'ai échappé belle !)
Citation:
Envoyé par Un homme qui aime le jargon du cinema
Vu les options et leur profondeur de champ (what the fuck ?)
Ce qui est terrible dans cette histoire, c'est que ce sont les gens qui ne sont pas concernés par ce site qui sont les plus actifs et les plus critiques!?
Je suis étonné qu'une liste de membre de metagames n'ait pas encore été réalisée
avec le nom du membre et la somme totale de sa commande qu'il attend...
Ce qui est terrible dans cette histoire, c'est que ce sont les gens qui ne sont pas concernés par ce site qui sont les plus actifs et les plus critiques!?
Je suis étonné qu'une liste de membre de metagames n'ait pas encore été réalisée
avec le nom du membre et la somme totale de sa commande qu'il attend...
TRES bonne idée
Aidez-les à conquerir le monde, mettez bunny dans votre sig