Code:
Dans ce cas, ça veut dire que ceux qui disent le contraire font vraiment ça pour la frime... genre, moi j'ai atteins les 80ko/s, et ben moi 150 etc...
Eh vi, de toute facon suffit d'etre logique, sur emule y'a que des gens comme nous qui possède des connexions avec 16ko voir 32ko en upload par seconde, et tout le monde a un taux de réception de 64Ko/s,
Donc comment voulait vous faire en sorte que tout le monde téléchargent à 64Ko sachant que personne n'envoie au dessus de 32
c'est impossible
Meme exmeple a un niveau plus humain :
Un somalien consomme en moyenne 64 Kilo de riz par an, comment faire manger 64Kilo de riz a un somalien sachant que on n'envoie 32Kilo (meme nombre de paquet de riz envoyé que de somalien) résultat soit tu donne 64 a un maximum et les autres creve de faim sinon tu réparti pour tout le monde mais personne n'aura 64Kilo
Ben sur emule c pareil, y'a pas de miracle, le seul miracle c laissé connecté ta mule H24 avec bcp de fichier en dl dedans c tout c le secret pour télécharger à 50Ko/s, car si tu met 3 fichier et que chacun avance à 3kilo par terrible, maintenant mets 25 fichier en dl, si 10 télécharge tu sera à 30ko/s, emule c du téléchargement psycologique lol
Donc ceux qui télécharge vite sont ceux qui télécharge bcp de fichier voila le secret