Vu que mes talents de graphiste sont proches de 0 et que photoshop c'est uniquement où je vais faire développer mes photos
j'ai besoin de quelques trucs!!
Alors une bannière pour le haut de la page!! Plusieurs différentes si possible!! avec intégration de personnages de jeux cultes, sonic, FF, Zelda, Mario, RE.... mais pas sur la mm bannière attention!! je vais développer un système pour que la bannière change à chaque visite de manière aléatoire!!
Biensur il faut dedans "Meta-FAQs" ou "Metagames-FAQs" (je tiens au FAQs écris comme ca UPPER(FAQ)-LOWER(s))!!
(taille 800*150! couleurs obligatoires : fond noir, texte bleu orange blanc)
Sinon autre chose pour la page d'accés à l'espace réservé aux membre. Il me faudrait un bouton avec le mot [Entrer]!! La page va être dans les tons blanc (si je peux m'exprimer ainsi)!! J'aimerai bien un truc avec entrer et une flèche qui se dessine avec des points (enfin entre points et ronds)!! Mais si vous avez d'autres idées j'accepte aussi!!
(taille : 200*90)
Et dernière chose : une image tjs pour la mm page!! donc super clair!! J'ai pas d'idée de ce que je veux mais si vous êtres un dieu di graphisme, un truc du genre ca :
http://www.rpg-o-mania.de/wallpapers..._wallpaper.jpg
avec pourquoi pas aussi un sytème de rotation!!
(taille : au choix, mais maxi 800*500! Conditions : laisser un espace vide pour mettre le bouton, ou faire une image avec une zone qu'on peut interpréter comme un bouton)