bah je comprend
je dis pas que free c'est tout rose
mais pour comparer, contrairement à wanadoo, free tu peux résilier durant la 1ère année (en pyant ça va de soit)
alors que chez wanadoo, pour résilier, tu es obliger d'attendre un an
alors si tu as des problèmes avec ta connexion, bah tu peux pas résilier, à moins de payer d'avance les mois qui manquent pour compléter ton année
et pour la résolution du pb, faut pas se leurrer, ils ne sont pas plus competent que les autres FAI
y aussi de vrais buses parmis leur techniciens
après pour le nom de "free", c'est juste une dénomination commerciale, faut pas chercher plus loin
l'avantage avec free, c'est que tu sais ce que tu paies, tu n'a qu'un seul forfait pour TOUT (30€/mois)
et ils sont toujours en avance sur les autres FAI dans les services et débits qu'ils proposent
à coté de ça tu as certes des difficultée avec la hotline par exemple, mais perso j'ai jamais eu à l'utiliser
mais ils font tout pour y remédier, de plus leur faq sur leur sites est très bien foutu, et par mail ils répondent rapidement.