Code:
.... et en plus t'es un sale alcoolique, tu fais quoi avec ça tu te pique ?
c'est un peu Disproportionné et dans la limite gamin. Je crois que vous êtes tous les deux adultes et pourrait très bien évité ces genres de remarque. Je sais que je suis très mal placé, mais j'imagine que vous avez plus que 18 ans, les deux, et que vous pourrier montré l'exemple.
Kaiser a raison sur un point, c'est que du rap, c'est pas de la musique. Mais s'il argumentait un peu plus, sa serait quand même bien
. En tout cas, voilà mon argument:
le rap, ce sont des gens qui parlent sur un fond musique. Comparont le metal au rap: le metal est chanté et le "vrai" rap est parlé. J'espères qu'on m'a compris......
Et puis, c'est pas le nombre d'année qu'on fait qui compte, mais le produit finale. Tu peux passez plus d'un an dans un studio à enregistré un disque, mais si t'as pas de talent...t'as pas de talent.
Autre chose que j'aimerais, et surement que je suis mals placé pour dire ça, mais quand vous parlez de musique que vous aimez pas, ne nous sortez pas des sales groupes ( enfin, qui pour moi sont des sales groupes ) tels que slipknot
tant qu'on y est, pq pas énoncé des groupes tels que evanescence, Good Charlotte ou encore Green Day?