Code:
J'ecoute de tout les style de zik(ou presk)je trouvbe que se cantonner'comme le riz )dans un même style musical c'est un signe d'asociabilité et de connerie intense!
je n'écoute que du metal et je ne pense pas être plus associable que la moyenne. je n'ai pas pour habitude de reprocher à quelqu'un d'écouter tel ou tel style, j'en ai rien à secouer de ce que les gens écoutent.
par contre ce qui me met hors de moi c'est quand on massacre le style de musique que j'écoute et en général par des gens qui ne se sont jamais plonger à fond dedans et qui n'ont pas, comment dire, les connaissances adéquates...
. je ne suis jamais intervenu dans un topic qui parlait de rap par exemple et encore moins foutu la merde. c'est le genre de topic destiné aux initiés qui peuvent en parler à loisir entre eux.
par contre si quelqu'un pose une question, sans arrière-pensée, sur un style de musique dans lequel il est néophyte c'est normal d'y répondre.
alors gangsta-build commencer le topic en évoquant quelque chose qui est sois disant du metal mais sans en être et finir par "apres on dit que les rappeurs sont cons, accordez -moi le bénéfice du doute" si ça ce n'est pas foutre sa merde...
si tu n'aimes pas ou que tu trouves con, passe ton chemin...