facile de sauvegarder metagames tu l'envoit par onde wifi , le ondes parcouront l'univers avec les fameuse donne de metagames ^^et te faudrat pas mal d'anne pour sortir de la galaxie , a la vitesse de la lumiere ( les ondes lol ) un jour un martien recupera le signal et vera mon messages !! ^^ ohhh trop cool mon message et deja dans l'espace youpiii !!
sinon bin envoie 5 pc sur mars , je doute que les disques dur resiste au rayon cosmique pendant longtemps! il faudrait graver les millions de bit de donnee de meta sur des caillous !! alord je suis pas sur q'un caillous sa vie eternellement ,, meme avec l'erosion l'information sur le caillou sera perdu !! ya rien a faire alord pour meta un jour il sera perdu a tout jamais dans les neans cosmique !!!
bah c'est cool les meteorite moi je trouve sa mettra un peu d'egaliter ( ou d'inegaliter )dans ce monde pourri ,, aller tous dans la merde ensemble ^^
arrgg une meteorite qui tombe sur un centrale atomique ou sur un stocke d'arme nucleaire !! ou bien dans un terrain ou l'ont n'a enfouie des dechets radioactif ^^
__________________
L'argent n'est rien d'autre qu'un petit morceau de paresse. Plus on en a, plus on peut goûter en abondance aux délices de la paresse.
tant qu il y aura des paco rabanne qui nous ponderont des conneries sur la fin du monde on en bouffera tous les jours des news sorties de "info du monde"
et puis sans faire le demago on a pas besoin de meteorite ou d invasion extra terrerestre pour defoncer notre planete. on y arrive tres bien tous seuls
parfaitement , il se dit toujour que tout est trop tard et ne fait rien pour que ca change, d'facon faut bien payer pour le mal que l'ont fait a notre planete ^^ si on n'a pas trouver le moyen de nous faire hiberner d'ici la , je serait mort je pourait pas voir la belle meteorite !!
__________________
L'argent n'est rien d'autre qu'un petit morceau de paresse. Plus on en a, plus on peut goûter en abondance aux délices de la paresse.
...et tant que certains mélangeront scientifiques et Paco Rabanne , AFP et "Infos du monde" , c'est pas gagné non plus...
Vous lisez mal les gars ; il est écrit qu'il y a une faible probabilité de 1/1000 qu'un astéroïde passe très prés de la Terre en 2102 .Il s'avère que contrairement aux dizaines d'astéroides de taille petite à moyenne qui nous"frôle" chaque année ,ceui-ci est maousse-costaud.
En aucun cas il est écrit que la fin du monde est proche.
__________________
\" Je ne parle pas aux cons , ça les instruit \" ( Audiard )
\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)
Super marrant ce topic
Enfin bon on s'en fout un peu serieux meme si nos enfant ya seront peut etre , on vivra sur Mars ou autre planete d'ici [Mode Connerie OFF]
Le plus flippant , ce n'est pas de prédir qu'un astéroïde va croiser l'orbite de la Terre dans quelques décennies ou siècles , mais ça serait plutôt ça :
Code:
2003 SQ222 est un bloc de rocher d'environ 10 mètres de diamètre faisant partie de la grande famille des astéroïdes tournant autour du Soleil entre les orbites de Mars et Jupiter. Excentrique, le parcours de 2003 SQ222 l'amène cependant à croiser aussi l'orbite de la Terre, ce qu'il a fait le 27 septembre dernier à 23h TU, à une altitude de 82.000 km, soit cinq fois moins que la distance Terre-Lune.
Mais là où l'histoire se corse, c'est que l'astéroïde n'a été détecté par l'observatoire Lowell, en Arizona, pourtant spécialisé dans la recherche de ces objets, que le lendemain 28 septembre alors que 2003 SQ222 s'éloignait de notre planète. Un peu tard pour donner l'alerte...
Moi ce que je trouve marrant , c'est les mecs qui prédisent que la PS3 va sortir à 300 € ou 900 € , que la Révolution va proposer des lunettes à écran LCD , que Thomson devait sortir des LCDs full-HD en octobre 2005 et être les 1ers à sortir un lecteur HD-DVD en automne 2005 etc etc ...
Comme quoi l'humour c'est vachement subjectif .
__________________
\" Je ne parle pas aux cons , ça les instruit \" ( Audiard )
\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)
c'est juste des approximations : l'astéroïde se trouve à 50 milliards de km (un chiffre pour dire, c'est surment plus mais en s'en fout), il y a probablement une planète que les observatoires ne peuvent voir et cela peut tout changer.
comme dans l'histoire de schumaker-levy et de jupiter, tous les scientifiques (la grande majorité) ont prédis que la comète passerait très près de jupiter mais pas qu'elle se crasherait.
finalement, elle s'est crashé.
bon, actuellment : il y a 1 malheur sur 1000 qu'elle tombe sur la Terre (et non une chance sur 1000 ); mais dans 60piges ça pourrait être 1 sur 100 aussi bien qu' 1 sur 1 million.
rien n'est prévisible, surtout l'imprévisible.
__________________
voici les compteurs en temps réel :
Tu devrais postuler au CNES ou à la NASA Masterjveuxtoujoursavoirraison car il y a des scientifiques qui ont de nombreuses années d'études derrière eux , un tas de diplômes et se cassent le cul à faire des observations , calculs et théories alors qu'on a la chance d'avoir des gars comme toi qui connaissent tout sur tout...
__________________
\" Je ne parle pas aux cons , ça les instruit \" ( Audiard )
\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)