Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2004, 01h10   #41 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

nono va voir les autres forums et aprés tu pourras l'ouvrir...
Va faire une recherche de ts mes posts et mets les en lien s'il te plait ça me ferait grave plaisir c parfois par ses détracteurs que l'ont se fait connaitre et je vais peut etre me repeter mais vous etes tjs le même groupe de petits branleurs à poster inutilement
Faut arrêter d'halluciner et se rendre compte des choses sans se mettre un voile devant les yeux...
Par contre toi nono j'aimerai bien voir d'où tu sors tes 3048 posts à par pr dire "c kler", confirmer ce qui a été confirmé mille fois...
Et maintenant va voir mes posts ds DC et oldies j'ai fait un petit tuto KOF qui s'allonge ttes les semaines....
Maintenant je suis virulent c peut etre vrai mais arrêtez de prendre les gens pr des con 5 min les gamins vs vs defendez mutuellement mais y'a que vs tjs les même qui devez craindre de balancer des vieux posts. Postez en un minmum interessant et ça ira mieux

Et en plus c un avis assez générale pr les posts de merde il suffit de faire le tour du forum pr s'en apercevoir!!!

Dc allez pas defendre l'indefendable !!!

Nono encore toi et rien qu'à toi t'es encore un gros gamin et ouai je veux bien voir mes vieux posts et moi je ressors ts tes posts inutiles qui servent qu'à monter ton nbre de posts

Le truc c que moi je reconnais que je suis peut etre sec ds mes reponses arrête ta campagne anti-Fenriz parce que tu racontes n'importe quoi !!!
par contre toi tu reconnaitras jamais que tes apparitions sur le forum st uniquement pr te faire des potes et dire la même chose qu'eux !!! mais je pense aider certaines personnes sur ce forum et je pense que mon avis peut etre parfois plus interessant et plus conscis que le tien !!!
En plus t'es le genre de gars trop faux et ça se voit bien alors arrête de croire qu'ac tes posts de suce boulle tu vas te mettre tt le monde ds la poche...

Merci à Makaveli95 pr sa défense comme je suis partis en weekend

Les autres membres (même pes3 et oui je suis à cours de violentes réparties) arrêtons la ! désolé si ça vs a vraiment dérangé pr ceux qui s'en foutent tant mieux et voila

Pr nono pas la peine de démentir c la stricte vérité remarque ton groupe de pote va venir à ta réscousse !!!
Un truc qui illustre tt à fait ce que je dis le dernier post de nono

http://www.metagames-eu.com/forums/l...115979&idcat=6

Nitro t'a même pas répondu parce qu'il s'en fou de se que tu penses !!! Ton avis compte pas !!! et c pas du haut de tes 3048 posts que tu vas venir faire ta loi !!!
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2004, 08h50   #42 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

edit:dsl
  Réponse avec citation
Vieux 26/07/2004, 09h19   #43 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
he les gars !!! arrêtez de poster ici si vous continuez pas l'histoire !!!

Pour la dernière fois....on le répète....zavé rien d'autre à foutre? ou alors faite comme Fenriz, lui il a continuer le sujet...mais si vous voulez continuez sur votyre dispute, créez un topic exprés bordel
  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2004, 11h22   #44 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Up
Hé les gars l'histoire....ya pas de fin??
Faites de votre mieux
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2004, 23h35   #45 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

l'histoire sans fin...


MEGA-BIG UP''''''''''''''''''''''' !!!
  Réponse avec citation
Vieux 02/08/2004, 07h35   #46 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ba aparament yen a qui veulent pas faire d'éffort
Tant pis
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
recours Collectif Contre Microsoft A Propos Des Pratiques De Ban hyndrid Xbox 360 3 20/11/2009 23h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h58.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.