A l'arivée de la monstrueuse armée Orc au pied de Kah-Bahn, les soldats étaient déjà sur leurs gardes, ils avaient étés informé de l'ataque par leur agent sercret des plaines.
Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Than-Py avait aussi fais apel aux Bandits Nhalés, aussi apelé "B.N."...Mais curieusement, aucuns d'entre eux entreprit d'ataquer la forteresse, ils avaient l'intention de l'assiéger.
Malheureusement pour le peuple de Kah-Bahn, Jean Bonbeur était déjà sur la route de Mikrohönndh, et il ne pouvait donc rien faire pour eux...
Notre chevalier roulait depuis bientôt 13h dans la forêt du Harypaurteur, et oui, il avait pus se procurer un vagon tire tout, un V.T.T. quoi, sur le marché de Koutôswiss contre un morceau de Fromhaaj qui lui restait de la dernière refonte de sa Krüpt l'an dernier.
Mais cette forêt est aussi dangeureuse que emmerdante à traversé, et en chemin, il rencontra un étrange garçon qui parlait à son épée, le jeune homme se jeta sur Jean en brandissant son sabre et hurla : "En avant pique à choux!!!!!!!!!!!"
Et c'est a se moment la que Le chevalier agonisa sous des éclairs foudroyants, il perdit connaissance...
Losqu'il se réveilla, il était entouré d'hommes et de femmes complètements ivres, Jean Bonbeur se leva et demanda ou avait-il atérit.."Vous ète au Port To cher monsieur..."
Par chance, Jean se réveilla au Port To, qu'il doit emprumté afin de traversé le mer...
|