ça dépend, y en a qui choisisse une firme parce qu'elle leur correspond.
on ne choisit pas une entreprise par hasard; sauf les guguss qui branlent rien et sont forcé par leur entourage à aller voir une entreprise que leur proches ont chosis.
l'argent, c'est tout.
c vital, quoiqu'en pense certain : "l'argent ne fait pas le bonheur"
alors, comment tu l'achètes.
Tu vivras content !
Soit faineant, soit faineant !
Tu vivras longtemps ...
Himne au chomage
Plus serieusement, le chomage est une chose que je souhaite a personne ... je ne me vois pas ne rien faire ... je me sentirais mal
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
pour la lettre de motivation mettez vous a la place du patron, y'a 2 personnes qui postulent, comment il les départagent si meme CV ? et puis en faire une c'est pas la mort.
sinon moi je travaille pas pour l'argent non, mais pour TRAVAILLER, a mon boulot je pourrai glander 2x plus, ne pas faire mon rendement, prendre plus de pauses, arriver plus tard partir plus tot, en gros faire comme les autres, surtout qu'il se termine vendredi, mais nan je suis pas pour l'argent facile et je ne me vendrai pas, je pense que je vaux mieux que ca :/
Tout le monde pense pas comme toi, et on finit par faire le travail des autres, c'est ça qui m'enerve des fois dans les boites.
Ya des feignasses qu'en branle pas une, et une fois parti, c'est toi qui doit faire leur travail. Putain les ba*t*rds
et surtout, tu touches le même salaire.
alors, que tu travailles plus.
j'ai pas vraiment de travail depuis 1an 1/2 et ne pensez pas que je suis fainéant, je ne travaille pas c'est tout. En général les gens hallucinent: "mais tu fais quoi? etc..." je réponds "bah ce que tu n'as pas le temps de faire."