Citation:
Ti 92+
performante, ancienne donc peu cher maintenant
pas mal de mémoire pour stocker les cours (sur ebay tu peux même en trouver qui contiennent déjà les cours)
et bien sûr peut faire tourner des jeux ... de quoi s'occuper pendant les cours de philo, je sais de quoi je parle
|
si avec ça t'as pas une mention en math ?
j'avais ce modéle, je me rappelle je me faisait traiter : "attention il sort sa game gear" lol.
pour ce qui est etude de fonction , t'auras plus jamais aucun de soucis...il mes semble que t'as un prog qui te fais toute l'etude juste en rentrant la fonction.
enfin ça c'etait a mon epoque, ça a du etre ameliorer.
sinon y'en aavit une qui etait pas mal ( dommage je me rappel plus le nom, une HP il me semble) qui te resolvait les equations mais "pas à pas".
elle te met les lignes intermédiaire.
Une grosse ( calculette bien sur °_0) te fera sans doute pas avoir le bac, mais si tu maitrise un minimum ton sujet, ça te fais gagner un temps fous sur les exos dits "classiques"...ce qui te permettra de t'attardais sur les exos avec bcp de points.
par contre priviligie les caltos qui peuvent se connecter au pc, c'est plus simple d'envoyer les données une fois ecrites a partir du pc...car rediger sur la ti c'est pas evident ( a part si tu prends une 92 qui dispose du clavier aplha numerique)