Je voulais savoir si vous connaissiez un ptit logiciel sympa et facile daccès pour faire des ptits montages video et en pouvant modifier le fond sonore , du genre rassembler des morceaux de zik ou des truc comme ça !
Merci !
ya adobe première pro aussi mais c'est un logiciel gratuit et assez gros en poid...
mais vla les montages de fou qu'on fais avec ca (la plupart des team CS utilise ce log pour faire leur vidéo)
Cest cool a vous mais alex en fait le but justement , c t pas d'énumérer une liste mais de me dire kel etait le meilleur pour toi dans ta liste , car les differents log je peux le trouver , le probleme cest de les comparer mais merci kan même man !
Pas super évident à utiliser, mais ultra puissant !!!!!
=> VirtualDub, ça reste fastidueux mais c gratuit et ça consomme rien en ressources en plus tu peux utiliser la compression vidéo et/ou sonore que tu veux (y compris AC3...)
Slt
Moi mon préféré c'est Pinnacle Studio.
Que ce soit la version 8 ou 9, il est très simple,prise en main facile et on peut faire pleins de choses avec
La version 9 contient plus d'effets à part ça j'ai pas noté de grandes différences
A+