Bonjours j'aimerais avoir quelques conseils j'ai vendu une wii sur ebay j'ai recu le cheque il a ete deposé sur mon compte mais le soucis c'est que je viens de voir qu'il a ete redebité de mon compte cheque impayé. Bien sur impossible de recontacter la personne.
Queqlu'un a deja ete victime sur ebay de cette arnaque j'ai vu que je suis pas le premier qu'il arnaque
Merci
Tain j'adore les banques qui encaissent un cheque sur du vent ... pis en fait nan on te retire l'argent alors que tu y es pour rien
Le mec il va ptet se retrouver interdit bancaire ce con ça a pas l'air de l'emmerder plus que ça ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
lorsque je vend sur ebay, je precise payable en cheque de banque. ca evite ce genre de probleme. car apres pour se faire payer, ya toute une procedure et c'est long.
lorsque je vend sur ebay, je precise payable en cheque de banque. ca evite ce genre de probleme. car apres pour se faire payer, ya toute une procedure et c'est long.
Même ca c'est plus fiable, tu trouve des vrai faux chèque de banque. Mais bon c'est plus dur a obtenir que de faire un chèque vide donc en général c'est arnaques sont fait sur des grosses sommes (Voiture...)