perso je voulais pas cité le nom , mais j etait pas loin de me douté que c etait cette banque la !Moi-meme j ai vite pris mes valise de cette banque car j avais que des soucies avec celle ci...Ma femme aussi est partie de cette banque qui prennez de l argent sur ses cheque salaire ..D ailleur pourquoi ont a des soucie avec eux, ben parce que c est pas une banque, non ,c est une caisse qui n a pas
effigie de banque.Et ton banquier ne peut pas voir si ton cheque est solvable car il n est pas banquier, juste consultant, et s est pour sa que tu t es fait arnaqué en fait.Un vrai banquier est capable de se renseigner direct sur le compte de l interressé et ceux rien qu avec un coup de telephone a la banque d ou le cheque est Emis .
J espere que sa t a pas trop saoulé se que je te raconte mais Voila pourquoi l argent a eté retirer de ton compte .
Je dit tout sa car comme je te conseillé plus haut, de te renseigner avec ta banque, s est que la caisse d epargne, je pense, ne va pas trop s embeter avec sa ses incapables et s est malheureux
Mais en gros , normalement Ebay devrai de rembourser si tout a etait fait dans les normes.Faut compter 2 mois pour etre rembourser si tu a tout bien fait.