Citation:
Envoyé par sangokuwil
Un voleur pris en flag => tu lui coupe la main .
Un violeur => tu lui coupe la bite.
|
On appelle ça
La Loi Du Talion, c'est clair que c'est plus efficace qu'un
"K@rshare"...
Comme l'a dit je ne sais plus qui... ce genre de merdes, ça a tjrs existé et ça existera tjrs... C'est triste à dire mais l'être humain est un sale animale... Je bosse avec des gosses, d'année en année ils sont de pire en pire... les parents ne s'occupent plus vraiment d'eux, le matin ils arrivent à la garderie à 7:30 et repartent à 18-18.30 heures... ils arrivent à la maison, ils mangent, mattent la télé et puis dodo... le weekend les parents les ramènent au foot ou autre... Après certains osent même dire qu'ils viennent à la garderie pour être éduqué... mais où va-t-on?! Enfin bref... là c'est encore un autre problème...
Si tu veux te mettre en mode Charles Bronson, je te conseil de déménager aux
Massachusetts (U.S.A.) à ce qu'il paraît là bas tu peux tirer sur quiconque qui entre dans ta propriété privée! (J'avais vu ça dans un reportage à la télé sur les armes à feu...)
Citation:
Envoyé par snocyr
|
Mais non juste un petit coup de boule et le forcer à rejouer au foot encore pendant 5 ans... lol En fait c'est Materazzi qui n'a pas su encaisser, donc c'était pas vraiment de la faute à Zizou...