Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2004, 01h29   #21 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah yaV un moment ou cT hard ....
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2004, 10h35   #22 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oué mais sa va là !!
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2004, 20h56   #23 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi ce que je trouve deplorable, c'est absolument pas mon attitude mais le fait de vendre des cds avec des pretextes faux (vu que le site est heberges gratos par consoles shop depuis le debut de son existence, crois moi je suis un vieux de la vieille de chez metagames, je trainais encore dans les vieux forums du temps qu'il etait heberger chez free) et aussi de vendre des articles qui ne sont meme pas tous fait par vous, il y en a pleins qui on été fait par des membres et que touchent ils eux ?
Ben rien !
Alors je trouve cette démarche déplorable et non pas mon comportement, et je suis pas le seul à le penser ...
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2004, 21h20   #24 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon s'il faut tout te dire :

- Point 1 : on te vois plus sur le site tu participes plus
- Point 2 : on a besoin de fric pour le site mais vous le saurez bientot
- Point 3 : pas de sous-entendus
- Point 4 : on n'en A PAS VENDU un seul!
- Point 5 : Si tu fais rien por le site .....on t'exclu des admins

Des tas de nouveaux sont la ...pour prendre la relève
Faites confiance a leo et a moi un petit peu aussi. Même si ca voit pas toujours on bosse pour le site, on fait des articles dans la presse on a eu zataz puis maintenant hackademy journal...et c'est pas fini...

Juste pour tous faites nous confiance...ni leo ni moi même
ne gagnons pas un seul € sur tous les revenus ....

Pas un seul euro...je le répète...tout est pour le site...

C'est facile de critiquer SNAKE toi qui t'occupes d'un site tu verras....et surtout tu n'aides pas Metagames...
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2004, 22h07   #25 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut Jean, je touve que l'idée du CD est bonne mais......15 € c un eu comment die....Excessif pour moi... si je pouV je lacheterais ce CD
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2004, 23h13   #26 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C peut etre justement a cause de moin site que g plus trop le temps de venir mais je ne vois absolument pas le rapport avec ce sujet la ...
Pas la peine de detourner les conversations

Sinon laisse tomber ce que j'ai dis sinon le mechant admin va me tomber dessus et m'eliminer du site, apres tout ce que j'ai fait pour metagames, d'ailleurs je suis un des plus vieux de mtg, j'imagine meme pas ceux qui sont censés prendre ma releve comment on va les jeter aussi quand ils seront pas du meme avis que de celui du grand tout puissant
Dommage, metagames etait un bon site avant ...
Je l'aimais bien mais maintenant il est devenu à but lucratif ...C'etait pas trop l'esprit de départ mais bon, si on me vire, je dis au revoir a tout les amis du site qui me connaissent, de toutes façons, ce site part en sucette depuis son nouveau grand dieu tout puissant qui est arriver, dommage avec léo c'était mieux, plus organisé mais bon tant pis, si ce site est tomber entre de mauvaises mains, on n'y peux rien, j'espere que léo reviendras pour remettre tout en l'ordre un jour car, toutes les personnes que je connaissent disent que mtg est parti en sucette quoi ...

J'espere juste que les nouveaux membres qui s'investiront dans ce site n'auront pas trop d'espoir d'etre reconnus mais plutot à s'attendre à se faire jeter comme une vieille sucette ...

Donc voila a bientot tout le monde, j'espere que certains auront apreciés ma participation sur ce site et que d'autres (je ne vise personne bien sur) ne continueront pas à rester sur ce site pour y faire du mal ...

Donc merci à leo, dj_zubrow, SanDream, tyo, girondin alex, bad10, dj_kamel,snocyr pour avoir passé ce morceau de temps avec moi sur le site et pour avoir été tres gentils avec moi, m'avoir aidés, appris des choses et merde à une certaine personne qui se prend pour je ne sais pas qui, un dieu, un president, ou autre et qui j'espere ne restera pas longtemps sr ce site qui risque de périr à cause de lui et que leo aura la bonne idée de le faire partir ...

C'était mon dernier message sur ce forum, j'espere que je n'en aurais pas froissés certains avec ce message et dorénavant, le grand dieu tout puissant chef du monde peut me bannir car tel est son desir, au moins j'aurais été moins minable que toi et plus sage, réfléchi et intelligent jean .

Cordialement
Snakeofevil
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2004, 01h07   #27 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oulaaaa,
J'ai pas tout compris moi ...
Je croyais que Snake était aussi webmaster?
Qu'il collaborait avec Jean pour le site?

Et que pense Leo de tout ça?

Moi, d'un coté je partage un peu l'avis de Snake.
Il aurait peut être mieux value prévenir les membres du site pour cette histoire de CD. En effet comme c'est d'eux que viennent la plupart des articles (et posts), il aurait fallu les mettre au courant.

Selon la loi, même si je m'y connais comme une cruche la-dedans, il serait tout à fait légitime pour un membre de porter plainte car un de ses articles à été mis en vente sans son accord.

D'un autre coté, si Metagames à besoin d'argent il serait mieux de préciser pourquoi, dans un soucis de respect des membre.

Par contre, pour ce qui est de l'hébergement, je pensais que étant donnée les plaintes de membre contre Console-Shop, le site devait changer d'hébergeur ... ça en est où cette histoire??
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2004, 07h34   #28 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Metagames a besoin d'argent pour se payer un hébergeur indépendant!

Pour console shop nous ne pouvons pas garder ce sponsor qui n'est pas très clean avec ses clients donc une action est en cours si tu veux savoir mail moi....

Maintenant ce CD à 15€ s'il vous gène on l'enlève de suite....
tenez je l'enlève....

Il s'agissait d'un projet...mais bon....désolé si ca gêne...
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2004, 07h39   #29 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Snake devait travailler avec moi mais il n'a pas suffisamment
de temps ou peu importe pour s'impliquer ...c'est tout...
Je suis en total accord avec Leo et je ne me prend pas pour quoi que ce soit...je dis simplement si on veut être admin on s'implique et pas que dans les forums...

De plus si tu part c'est de ton plein grès ne prends aucun prétexte ton compte existe toujours tu n'es plus admin c'est tout...Nous ne t'excluons pas tu as ta libre expression....
la preuve.....

"Dommage, metagames etait un bon site avant ... " Je ne pense pas qu'il soit devenu mauvais...il est vivant si tu penses cela explique.

Quand aux anciens nous les respectons et comptons sur vous pour faire vivre le site...et les insinuations "je suis pas le seul à le penser " sont vaines. Il vaut mieux s'exprimer...que jeter des doutes...

Ce qui m'attriste c'est que tu penses que je fais du mal au site...

Leo est au courant pour le CD bien sur...et pour Snake
aussi....Nous collaborons....sans problème....mailez lui...
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2004, 10h00   #30 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt
Jean,tu peux laisser une chance à Snake.
S'il a un site à lui c normal k'il s'occupe plus de son site ke de matagames,c sur k'il eu une attitude un peu déplorable mais il dit ce k'il pensait et je trouve sa bien de sa part.
Et puis ne va pas dire k'il ne fait rien sur le site,ces derniers mois il a été assez absent,je te l'accorde,mais il a enormement apporter au site grâce à ses connaisances et à son envie de participer pour aider le site.
A+
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages