C peut etre justement a cause de moin site que g plus trop le temps de venir mais je ne vois absolument pas le rapport avec ce sujet la ...
Pas la peine de detourner les conversations
Sinon laisse tomber ce que j'ai dis sinon le mechant admin va me tomber dessus et m'eliminer du site, apres tout ce que j'ai fait pour metagames, d'ailleurs je suis un des plus vieux de mtg, j'imagine meme pas ceux qui sont censés prendre ma releve comment on va les jeter aussi quand ils seront pas du meme avis que de celui du grand tout puissant
Dommage, metagames etait un bon site avant ...
Je l'aimais bien mais maintenant il est devenu à but lucratif ...C'etait pas trop l'esprit de départ mais bon, si on me vire, je dis au revoir a tout les amis du site qui me connaissent, de toutes façons, ce site part en sucette depuis son nouveau grand dieu tout puissant qui est arriver, dommage avec léo c'était mieux, plus organisé mais bon tant pis, si ce site est tomber entre de mauvaises mains, on n'y peux rien, j'espere que léo reviendras pour remettre tout en l'ordre un jour car, toutes les personnes que je connaissent disent que mtg est parti en sucette quoi ...
J'espere juste que les nouveaux membres qui s'investiront dans ce site n'auront pas trop d'espoir d'etre reconnus mais plutot à s'attendre à se faire jeter comme une vieille sucette ...
Donc voila a bientot tout le monde, j'espere que certains auront apreciés ma participation sur ce site et que d'autres (je ne vise personne bien sur) ne continueront pas à rester sur ce site pour y faire du mal ...
Donc merci à leo, dj_zubrow, SanDream, tyo, girondin alex, bad10, dj_kamel,snocyr pour avoir passé ce morceau de temps avec moi sur le site et pour avoir été tres gentils avec moi, m'avoir aidés, appris des choses et merde à une certaine personne qui se prend pour je ne sais pas qui, un dieu, un president, ou autre et qui j'espere ne restera pas longtemps sr ce site qui risque de périr à cause de lui et que leo aura la bonne idée de le faire partir ...
C'était mon dernier message sur ce forum, j'espere que je n'en aurais pas froissés certains avec ce message et dorénavant, le grand dieu tout puissant chef du monde peut me bannir car tel est son desir, au moins j'aurais été moins minable que toi et plus sage, réfléchi et intelligent jean .
Cordialement
Snakeofevil