Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2004, 09h20   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut boys and girls
je viens d'avoir splinter cell pandora tomorrow et il ne marche pas sur mon pc. apparemment il ne supporte pas ma carte graphique (GeForce4 avec 32 Mo dédié).
g la possibilité d'avoir un up des drivers de la carte avec les cd, ce que je fais.
la dessus g un message qui me dit que je n'ai que 32 Mo pour la video et qu'il faut 64Mo. pourtant il me passe l'intro et la première action, le briefing de la première mission avant de revenir au bureau sans jamais repartir.
une dernière chose, g apparemment un support inadéquat de pixels shaders!!!!! késako???
franchement, mon portable a moins d'un an, il est quand meme pas déjà obsolète, non???????
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2004, 10h12   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c vrai ke 32 mo c léger mai bon
sinon l'ami tu fé parti de ceux ki n'ont pa de chance tou com moi (heureusemen ke g la xbox)
certain nouveau jeu ne son pa comptible avec certaines cartes nvidia
genre Prince of persia ou Splinter Cell Pandora Tomorrow ki ne peuvent pa se lancer sous une GeForce4 mx et (là tu pe rien faire pr ta carte) ou qui nécéssite une vitesse du processeur minimale assez élevé (bon c normal mai kan meme c con pr ceu ki ne le save pa et ki achète leur jeu pr rien)
Mai bon aparemen toi si le jeu se lance c ke ta carte graphique n'est pa une Geforce4 mx
Pour splinter cell il te faut au minimum PIII 1GHz, 128 Mo RAM, Carte 3D 64 Mo
dc voila le prob' vien ke tu n'as ke 32 mo
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2004, 11h11   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben tiens je profite de ce sujet pour pousser un coup de gueule envers certains éditeurs qui n'optimisent pas leurs jeux pour toutes les marques de cartes graphiques, notamment en ce qui concerne les cartes nvidia. ce qui fait qu'on se retrouve avec des jeux qui rament malgré une config qui est la base nettement suffisante. le pire c'est que la plupart des demos de ces jeux sont quant a elles optimisée pour toutes les cartes. je me suis deja fait avoir avec iss3, pro evolution soccer 3, pour deus ex il a fallu que je prenne une mise a jour recente pour qu'il ne rame plus.

par contre il n' ya rien a redire sur les jeux electronic arts qui passent tres bien avec toutes les configs qui respectent les configs conseillées.

voilà alors messieurs les editeurs, au prix où sont les jeux faîtes un petit effort, car claquer 60 € pour un jeu dont on ne va pas profiter, ça fait mal!

a bon entendeur salut!
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2004, 11h40   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j avoue que g les boules!
si quelqu'un a une idée du prix d'une nouvelle carte graphique, et pour portable???
ca fé quand meme chier parce que t achete le jeu een étant sur que ta config est nikel (et elle l'est, a part la carte graphX) parce que tu joue à tous les autres jeux sans pb. franchement y a de l'abus de la part des constructeurs, d'acoord avec toi ghismcdoil
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2004, 16h08   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lacni13, un portable c'est vraiment pas l'idela pour joeur surtout que tu peu pas changer ta carte 3d, et ces dernieres sont souvent de tres basse qualité sur les portables.
Le mieux c'est d'acheter son pc en piece detaché , ou alors une xbox ou un Gc

PS : si les cartes 3d se change sur portable ( ce qui m'etonnerait mais bon ) ca doit couter bonbon.
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2004, 19h34   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est normal la gforce 4 mx c'est une sous m... !!!c'est une gforce 2 avec des fonction en plus voila tout
c'est meme pas la puissance d'une gforce3 ti200 !!

et meme les gforce 3 commence a ramer avec les dernier titre !!


prend une ati 9600 ou si ton bugdet est limite prend une ati 9200 c'est limite tu pourra pas jouer a farcry !! mais bon c'est mieux que cette fghrghrifgrhu!! de gforce pseudo 4 !!
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2004, 20h20   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ca se change les carte 3d sur les portables ??
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2004, 20h29   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

jsui dacor avec toi kid les GeForce4 mx c vraimen de la merde et com tu l'a dit c une genre de "sous produit"
Sinon c clair ke claquer 60€ ds un jeu pr rien c vraimen débile enfin moi ca ménerv il fodré kil fasse kelk chose
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 12h03   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais je sais que le portable c pas le top, mais j en ai besoin pour le taff, vu que je bosse beaucoup ailleurs que chez moi et en plus puor me conecter sur le net je apsse par le réseau de l'école (pas de connection perso), donc le portable était idéal.
sinon, pour changer sur portbale de carte graph je vais demander à la fnac et on verra.
j e vous tiens au courant
bye
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 18h02   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

a mon avis c'est pas possible deja que sur les portables c'est des sous modeles.
enfin bonne chance quand meme
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS]Carte mère+proc+Carte graphique kurtdo Petites Annonces 7 04/10/2009 19h10
(vds) jeux ps3 + carte graphique agp nono85 Petites Annonces 14 22/05/2009 12h59
2 carte graphique sur un pc doudou2* Informatique 8 17/11/2008 20h58
Carte graphique kingkill Informatique 20 23/04/2008 07h16
Avis sur un boitier + carte graphique + carte mere Bob_92 Informatique 20 29/08/2007 12h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h43.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.