Ne me fais croire que Sony n'a pas payé pour mieux faire sa console la PS1... en effet, avant que je m'achète la Saturn, 3 mois avant sa sortie, je suis allé dans une grande surface pour connaître la sortie exacte de sa sortie... Je vais donc rayon Jeux Vidéo et va vers le premier vendeur :
Moi : "Bonjour Monsieur, savez exactement quand sort la Saturn ?"
Vendeur (de JEUX VIDEO) : "Qu'est-ce que c'est que ça ?"
A ce moment, je suis tombé sur le cul !!
Je lui explique GENTIMENT que c'est la console 32-bits de SEGA qui sort dans peu de temps et là il me répond : "MAIS il y a la PlayStation qui va bientôt sorti..." et un gros blabla pour vanter cette console qui n'avait pas encore fait ses preuves (la Saturn se vendait mieux au Japon en ce temps-là
... Je fus dégoûter mais c'est pas tout !! Plus tard, je me promenais dans le même magasin pour acheter un jeu... j'écoutais un autre vendeur qui conseillait la Play à la Saturn à des jeunes voulant s'acheter une... Encore plus tard, ce même magasin montrait des démos de jeux sur ces 2 consoles, 2 jeux de caisse : le meilleur sur Play et une daube sur Saturn alors que SegaRally venait de sortir ! Mais bon, je ne citerai pas ce magasin E.Leclerc, ça leur fera les pieds...
Vive SEGA, vive NINTENDO... à mort SONY !!
Amicalement, SanDream