Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2004, 21h12   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Aller encore 4 ans, et c'est (enfin) finit
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2004, 21h16   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non t'as raison de t interesse alex, et de donner ton avis qui compte autant qu'un autre. masi quand tu dis quelque chose, soit sur que c ce que tu penses...
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2004, 21h27   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ca me fait rire tout ca!!
Yen a combien parmi vous qui y connaissent quelque chose en politique americaine???

C'est bien beau mais la realité ce n'est pas ce que vous voyez à la télé ou tout ce que vous entendez autour de vous!!

Et puis avant de regarder dans le jardin du voisin vous feriez mieux de regarder dans le votre parce que c'est pas vraiment plus jolie!!

L'interet porté aux elections americaines est disproportionné!! Sachez aussi que ca permet au gouvernement français de faire adopter des mesures sans que vous ne vous en rendiez compte!!

Sur ce je ne developperai pas plus!!
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2004, 21h35   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les elections americaine sont déjà truquer car bush a detourner des bulletins de votes et il va continuer a faire la guerre aux pays du moyen orient avec ce c*** de sharon ki est en trance ke bush passe mais bon

ps: a kan le nouvel attentat d'al qaida
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2004, 21h35   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah moi je suis vener alors je me calme en ecoutant du rap...
Sinik - Le monde est à vous
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2004, 21h42   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c est reparti pour 4 ans (de rigolade avec les guignols [au moins un pt positif]) de mandat pour un c** comme bush !!!!!
où va le monde je vous le demande !!qu est ce qui sont c*** ces ricains ,meme pas foutu de le foutre dehors
faut dire qu avec 1 chaine comme fox news qui leur bourre le crane( lorsque l on parle de terrorisme a 1 ricain il pense a sadam
(et a ousama))
pour bush il faut mener des guerres preventives ( y a pas assez de conflits pour mener des guerres inutiles) et depense plus de 480 millliard de $ pour ca alors qu il refuse de donner de l argent au soudan et qu il y a plein de gens qui crevent dans le monde de la faim
en plus il se prend pour le sauveur des US et du monde depuis le 11 septembre et croit etre le representant de dieu( y a un pape pour ca et il habite a rome au cas ou bush l aurait oublié)
ect....
fuck bush(a ca fait du bien)
vivement 2008 qu il se casse
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2004, 21h48   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la ca devient limite niveau ethique... fuck tout ce que tu veux mais reste un peu poli, meme si tu parle pas d un membre du forum...et que tu as raison
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2004, 21h49   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
ps: a kan le nouvel attentat d'al qaida
ba c simple tu fé la date d'élection de Bush dans son derneirs mandt - celle des attenta d'al qaida est tu aura la date des prochains attentats!

allez on lance les paris??le spremiers ki trouve la date exacte gagne le jeu Al qaida contre les loques!!!

euh ben j'en été sur que ce serait Bush,j'ai apelé le général Laden,il prépare la riposte,il a fini de courir et de faire de la mob(avec la mob bleu),donc la il bosse!!
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2004, 22h22   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben moi qu est ce que je pourrais dire de toutes les personnes qui ont voté bush?ben que c est des personnes qui ont rien compris a la vie,que c est des personnes qui sont plutot egoistes,parce qu ils ne pensent qu'a leur patrie a la con,leur arme,et leur "GOD BLESS AMERICA"et les autres,ben les autres,ils sen foutent,qu ils crevent ou pas,ils s'en branlent,comme d'habitude des personnes dans le monde vont etre exploiter,humilier par ce gouvernement a la con(c est + la mafia qu un gouvernement)et c est pauvres bouseux(du texas)croient que ca va arreter le terrorisme,mais qu ils sont cons lol,meme les irakiens(qui sont musulmans en+)ne sont a l abri du terrorisme,et entendre q une personne comme bush veut arreter ca,je suis mort de rire,tiens ce connard si il a des couilles,tiens qu il s attaque a la corée du nord pour pouvoir liberer le peuple coréen(il va recevoir 2 colis nucleaire dans la gueule il va rien comprendre)
Ps.Désolé peut etre qu il yaura des personnes qui ne seront pas d accord avec moi mais c est mon point de vue,désolé.
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2004, 22h35   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

entierment d'accord avec toi dante ! en plus aux texas les votes des noirs ne sont pas pris en compte... je trouve sa absolument un scandale !!! c'est vrai quoi... alala ils sont tellement naifs les americains c'est pas coryable... ils pensent toujours que la suisse c'est la suede et ne sont pas au courant que nous avons l'euro...

bref ces gens sont totalement inculte !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages