Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2010, 18h13   #21 (permalink)
Profil
Metagaymer
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de Manjimaru
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 997
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 24 fois dans 20 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Dans la charte on a pas marqué qu'il ne fallait pas parler de ses convictions religieuses ... le mec il souhaite une bonne fete ... tu vas pas lui dire non dsl t'as pas le droit ...

Tu ne crois pas en un Dieu ? Ca tombe bien moi non plus, mais ma (ta ?) conviction qu'il n'existe pas ne peut/doit pas empêcher celle des autres.
J'ai jamais dis que je ne croyais pas en un Dieu, mais ce genre de chose doit rester dans le domaine privé, et des phrases du genre "je souhaite a tous les musulmans partout dans le monde et tous les metagameur une bonne et heureuse fête, qu'allah accepte notre jeune et nos prières..." je trouve ça très déplacé.
__________________

3DS : 0259 - 0254 - 2475
Manjimaru est déconnecté  
Vieux 18/11/2010, 19h03   #22 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 37
Pays :
Messages: 17 179
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Rhooo ça va il te dis bonne fete ... il te demande pas de devenir musulman non plus ...

Je savais que certaines personnes allaient raller ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté  
Vieux 18/11/2010, 19h17   #23 (permalink)
Profil
Metagaymer
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de Manjimaru
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 997
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 24 fois dans 20 Posts
Par défaut

Non mais je lui en veux pas car il n'vit pas en France (je crois). Ca aurait été un évangéliste mormon ou autre, j'aurai eu la meme réaction. Je trouve ça déplacé c'est tout.

Le communautarisme religieux n'a rien à faire ici.
__________________

3DS : 0259 - 0254 - 2475
Manjimaru est déconnecté  
Vieux 18/11/2010, 19h44   #24 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Je n'aime pas le mouton, je préfère un bon steak de boeuf bleu.

Bonne Fête
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Vieux 18/11/2010, 20h46   #25 (permalink)
Profil
100% جزائري
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de algeriano
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: village phantome-ain temouchent
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 770
Téléchargements: 71
Uploads: 3
Entrées dans le blog: 4
Merci: 111
Remercié 167 fois dans 103 Posts
Envoyer un message via MSN à algeriano Envoyer un message via Skype™ à algeriano
Par défaut

ooooh lala !! c'est quoi tout c'est commentaire ...c'est grave..moi ce que j'ai voulu c'est juste souhaiter une bon faite au musèlement vu qu'un grand pourcentage des membre son des musèlement (algérien ..marocain..tunisien) et même d'autre pays...j'ai meme pas penser a traiter une affaire religieuse ...Manjimaru pourquoi s'énerver a ce point la,et comme il a dit jack je tes pas demander d'être musèlement,et sais pas contre la charte,alor pourquoi avoir ce complexe enver nous....
quand j'ai dit : "bon fête a tout les musèlement" c'était sans arrière penser ...voila c'est tout..
la fête est fini depuis 2 jour et la vie continue (alor pourquoi me cassé la tête avec toi).....merci a tout içi sauf 1
__________________

7 ps2 ..tous avec adaptateur réseaux et DD 80 GB
1 psp slim + CM 16 GB
1 wii + DD 80GB
2 xbox + DD 120 GB
7 ps3 120 et 360GB en Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03

Dernière modification par algeriano ; 18/11/2010 à 20h48.
algeriano est déconnecté  
Vieux 18/11/2010, 21h10   #26 (permalink)
Profil
Metagaymer
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de Manjimaru
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 997
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 24 fois dans 20 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par algeriano Voir le message
ooooh lala !! c'est quoi tout c'est commentaire ...c'est grave..moi ce que j'ai voulu c'est juste souhaiter une bon faite au musèlement vu qu'un grand pourcentage des membre son des musèlement (algérien ..marocain..tunisien) et même d'autre pays...j'ai meme pas penser a traiter une affaire religieuse ...Manjimaru pourquoi s'énerver a ce point la,et comme il a dit jack je tes pas demander d'être musèlement,et sais pas contre la charte,alor pourquoi avoir ce complexe enver nous....
quand j'ai dit : "bon fête a tout les musèlement" c'était sans arrière penser ...voila c'est tout..
la fête est fini depuis 2 jour et la vie continue (alor pourquoi me cassé la tête avec toi).....merci a tout içi sauf 1
Tu parles de kel complexe? J'ai seulement dit que ce genre de topic à caractère religieux n'a rien à faire ici. Je vois celà comme de la provocation de ta part. Jamais j'aurai fait un topic du genre par respect pour les autres et par respect de la laïcité. Les convictions religieuses n'ont pas à être exposées ici. En France, on reste attaché à ce principe. J'espère que tu peux comprendre celà. Sans rancunes en tout cas.
__________________

3DS : 0259 - 0254 - 2475
Manjimaru est déconnecté  
Vieux 18/11/2010, 21h30   #27 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

J'en profite que c'est fini pour fermer.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Vieux 18/11/2010, 23h07   #28 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Dante
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sur terre, y'a pas de doute
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 591
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 10 Posts
Par défaut

Excuse moi Hamato mais je le ré ouvre(rien contre toi hamato bien sur)je vais juste enlever les messages trollant et intolérant de Manjimaru(il a du se faire piquer son 4 heures pendant qu'il était jeune par un musulman et depuis ce jour là il se venge en essayant de faire montrer à tous les musulmans comment se torcher le cul).Pauvre Algerino le mec souhaite une bonne fête et l'autre mec te sort sa science à la con.A ce que je sache il n'est pas interdit de souhaiter bonne fête non?T'as vu ça dans la charte?non,alors gaze pas ma poule.


Ps.A propos Manjimaru tous ce que tu posteras ici en essayant de faire le troll sera supprimé par mes soins.....et si tu persistes et signes en jouant la provoc ça sera le bannissement(ça fait pas la première fois que tu gazes avec tes propos limite islamophobe).
Dante est déconnecté  
Vieux 18/11/2010, 23h24   #29 (permalink)
Profil
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Cela dit, un post sur la fete de l'Aid n'a strictement RIEN A FAIRE sur un forum dédié à la bidouille console, laïque.

Que je sache on a pas fêté la Pentecôte, ou le Carême (qui sont des fetes bien chrétiennes, à la différence de Noel, qui est commerciale).

Les propos islamophobes sont tout aussi à leur places que ce topic sur ce type de forum...
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée
Valiran est déconnecté  
Vieux 18/11/2010, 23h37   #30 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Dante
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sur terre, y'a pas de doute
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 591
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 10 Posts
Par défaut

J'en fais une affaire personnelle je m'en branle et je persiste et signe,si Manjimaru joue la provoc je le bannirai(chaque fois qu'il sort un truc sur les musulmans c'est limite limite)Donc Overlord rien contre toi,j'ai pas envie de polimiquer la dessus j'ai autre chose à faire,mais je le répète,un truc zarbi et le Manjimaru hop banni.Moi personnellement je m'en contrefous du topic tu peux pas savoir(qu'il soit fermé,supprimé,cramé,je m'en branle mais y'a eu un bug.....le Manjimaru,et c'est pour cela que par principe qu'il est ouvert).Y'a un truc que je kiffe pas et c'est vraiment trop con,c'est la xenophobie,l'islamophobie,le rascisme,l'antisémitisme,l'intolérance.
Dante est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.