Voila je vais m'occuper de l'annive de mon tout ptit frere!C'est ses dix ans et faut que je toruve des idées pour les occuper les morveux!
J'ai deja pensé faire counter strike dans la maison ave des sarbakane et des cotillons mais j'ai pas d'autres idées!
Voila si vous connaissez des jeux ki font tripepr les momes de 10 ans aidez moi!!!
Tu fais l'indien, eux les cowboy, tu les attaches jusqu'à la fin et ils seront super content.
De toute facon t'es foutu c'est pas maîtrisable ces ptites betes là. Le seul conseil c'est de ranger tout les objets de valeurs (ps2, xbox, GC, etc...).
Slt
Ils seront combien les morveux ?
Si t'a assez de flingues en plastiques et un jardin ou un champ à côté de chez toi tu peut créer 2 équipes et tu va voir ils vont s'amuser un bon bout de temps
A+
Tu fais l'indien, eux les cowboy, tu les attaches jusqu'à la fin et ils seront super content.
Faut dire que la génération d'aujourd'hui c'est plus trop pareil, nous a 10 ans on s'amusé avec n'importe quoi genre ce que tu viens de dire, maintenant il leur faut un fusil, un couteau de chasse pour qu'ils s'amusent
Bon voilà tu sais ce qu'il te reste à faire, un battle royale
Mdr mon frere ma saouler pour faire un concour de dreamcast!!sinon jleur file mon arc une cible humaine et il le bute mdr!!NON serieux pis en plus dehorts i cialle sinon jleur orai fait faire de la merde !!Sinon une chasse a l'homme dabns les bois derriere chez moi ave les chaseur vinasseux ki rode ça pourrait etre comik