Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2005, 14h57   #21 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Maldini, ça serait vraiment bien qu'il le récompense pour l'ensemble de sa carrière (même s'il n'a jamais gagné de trophé majeur avec l'Italie). ça fait depuis 1986 qu'il joue à Milan tout de même (par contre là il a tout gagné à double déjà ).
C'est un joueur exceptionnel, il le mériterai.
  Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 16h34   #22 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et alors il a fais une carrière de ouf c'est vrai, mais le ballon d'or récompense un joueur sur une saison pas sur l'ensemble donc voilà.

Genre on pourrait lui donner un trophée pour ce qu'il a fait au milan mais ce sera prpore au club pas international.

Henry il est fort qu'en angleterre si tu le met dans un autre championnat je suis pas sur qu'il ferait la même chose.

Nan serieusement le maitre c'est ronaldinho (c'est mon avis ) ce joueur a tout.
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 12h50   #23 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
et alors il a fais une carrière de ouf c'est vrai, mais le ballon d'or récompense un joueur sur une saison pas sur l'ensemble donc voilà.
Genre on pourrait lui donner un trophée pour ce qu'il a fait au milan mais ce sera prpore au club pas international.

Il a déjà remporté 3 fois (si je me souviens bien) la ligue des champion. Si c'est pas une reconnaissance internationale ça
c'est justement parcque on l'a jamais récompensé sur les diverses excellentes saisons qu'il a déjà effectuée qu'il mériterai ce trophée. Ronni il a encore le temps de le gagner (ainsi que la ligue des champions...)
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 14h31   #24 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah c'est surtout qu'on attribue generalement la gloire au buteurs et attaquants ,
et personnes ne pense aux gardiens ou au defenseurs qui font le plus gros du travail

etre solide en defense voila la clé de la reussite , et voila pk on gagnera pas le prochain mondiale !
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 15h07   #25 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt
Code:
etre solide en defense voila la clé de la reussite , et voila pk on gagnera pas le prochain mondiale !

je pense quee tu veux parrler de la france pour moi la défense n'est pas le probleme dans l'équipe elle est quand meme assez solide
le probleme c'est l'attaque on a deux des meilleur attaquant du monde en club e(tréseguet et henry) sans oublier cissé
et le meilleur meneur de jeu au monde (zidane) et l'on arrive pas en mettre une au fond pour moi la grande déception vient d'henry qui si il ne joue pas contre une défense anglaise n'arrive pas a marquer
concernat trézeguet il a quand meme sorti la france de pas mal de merde mais bon on va bien voir contre le costarica et l'allemagne pour moi c'est pas anelka la clé du probleme ce mec n'a jamais rien prouvé en équipe de france a part un match contre l'angleterre ou c'est zidane qui avait tout fait le boulot

concerna maldini je suis sur que si milan avait gagné la ligue des champions c'est lui qui auait été ballon d'or
a+
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 15h19   #26 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
je pense quee tu veux parrler de la france pour moi la défense n'est pas le probleme dans l'équipe elle est quand meme assez solide

ouais mais moi je pense que quand t'es serein en defense tu peux te permettre d'attaquer a tout va , mm si c'est pas pour planter but sur but mais juste paraitre plus offensive !

en 98-00 on avait uen defense monstrueuse et un millieu de terrain du tonnerre de dieu...perso les attaquants français a l'epoque ils étaient bons ( guivarch , dugarry , "the snake" ) mais ils avait pas une envergure mondiale...pourtant on a gagné !

moi je pense qu'une bonne equipe ( et contrairement a ce que beaucoup pense visiblement ) c'est avant tout une bonne defense ! les gars devant ils ont "plus qu'a marqué" !

Code:
et le meilleur meneur de jeu au monde (zidane) et l'on arrive pas en mettre une au fond pour moi la grande déception vient d'henry qui si il ne joue pas contre une défense anglaise n'arrive pas a marquer

Avec rio Ferdinand tu peux dormir tranquille en mm temps !
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 17h49   #27 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Elle est solide la défense française, elle a pas pris beaucoup de buts en qualif... Sinon le problème en attaque vient plutot des conneries de placement de Domenech... S"rieux je sais pas si vous l'avez entendu sur M6 dans 100%foot mais c'était fameux...

Quand Henry et Trézéguet sont pas dispo il met Wiltord en pointe, franchement j'étais MDR...Et puis les journalistes sont que des cons d'après lui mais n'empêche que Anelka va bien rejouer en équipe de France comme ça fait un moment que les journalistes pressent... C'est un rigolo ce mec là franchement et en l'écoutant jme demande s'il a pas une case de vide pour parler de Platini comme il l'a fait...

Franchement ça doit pas être la joie au sein du groupe quand il est là, il respire pas l'enthousiasme quoi...
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 10h49   #28 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 Elle est solide la défense française, elle a pas pris beaucoup de buts en qualif... Sinon le problème en attaque vient plutot des conneries de placement de Domenech... S"rieux je sais pas si vous l'avez entendu sur M6 dans 100%foot mais c'était fameux..

Oui mais la defense reste febrile , desfois ils me font top peur...on a eu de la chance c'est tout !
Du coup ça joue bas , tres bas. Les millieux sont pas super rapide ( baisse de viera surtout ces derniers temps), ça saute les lignes, ça balance tjs en avant pour henry...moi je suis pas sur que Domenech soit a remettre en cause.
c'est pas un entraineur mais juste un selectioneur , si on perd c'est princialement la faute des joueurs.

Faut voir aussi les attaquants qu'il y avait en face aussi , au mondiale ça va vous faire tout drole vous verrez !
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 01h56   #29 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Oui mais la defense reste febrile , desfois ils me font top peur...on a eu de la chance c'est tout !

Pas d'accord, depuis que Thuram est là il y'a même un peu trop de confiance je trouve... Il a apporté de la sérénité et de l'expérience.

Code:
Du coup ça joue bas

c'est pour ça que Zizou n'arrête pas de leur dire de monter!!!

Code:
Les millieux sont pas super rapide

Ca c'est vrai mais Makelele et Zizou ont passé la trentaine il y'a un moment déjà... Parcontre ils sont efficaces je trouve et Diarra a été aussi bon que Vieira je trouve aussi...

Code:
moi je suis pas sur que Domenech soit a remettre en cause. 
c'est pas un entraineur mais juste un selectioneur , si on perd c'est princialement la faute des joueurs.

S"il n'était que sélectionneur il ferait déjà assez de mal comme ça... Zizou revient de blessure prêt à jouer à 80% de ses capacités je dirais et il le fait jouer 90min? Incompréhensible...

T'as déjà vu une équipe internationale sans pointe? Quand Henry est blessé et trezeguet aussi, il n'a appelé aucun nouveau attaquant de pointe... Parcontre pour un match amical il reprend Anelka? Incompréhensible.

En plus les choix tactiques viennent de lui, jme souviens encore l'an passé quand Rothen avait joué, il le faisait sortir pour Giuly à la place alors que Rothen Giuly avaient l'habitude de jouer ensemble, bref toujours aussi incompréhensible...

Zizou et les autres internationals se sont barrés quand est arrivé Domenech, il y'a des raisons aussi... Avec le temps il commence à comprendre mais c'est dur j'ai l'impression... Il insulte publiquement mais pas franchement les journalistes mais il suit quand même leurs conseils, ça me fait vraiment rire... Il a commencé à se poser des questions quand il disait à un journaliste que le sport et l'affectif ne se confondaient pas, celui ci lui a répondu "et si c'était le cas?".

Zizou l'a clairement expliqué sur CANAL quand il a décidé de laisser sa place chez les bleus : "cette équipe là n'est pas la mienne d'une certaine manière" Ca veut dire qu'il n'acceptait pas que des soigneurs et autres vieux membres du staff soient virés par Domenech... C'est de l'affectif ça et Raymond ben il connait pas ça lol

Raymond pour moi est un bourrin sur le terrain comme dans la vie En plus je ne trouve pas qu'il dégage de la sérénité dont pourrait se servir les joueurs mais plutot un stress communicatif...

Bon voilà désolé je me suis écarté du sujet mais je répète que pour moi le ballon d'or quoi qu'il arrive devrait être un défenseur et Maldini si possible

ps: Moi ça fait déjà depuis que Santini est partit que j'ai le nom des 22 que Raymond a mis sur le papier contre l'Irelande... A part que j'ai aussi Ribéry depuis le début de saison... @+
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 07h11   #30 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol les antis lyonnais ....
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages