Code:
Oui mais la defense reste febrile , desfois ils me font top peur...on a eu de la chance c'est tout !
Pas d'accord, depuis que Thuram est là il y'a même un peu trop de confiance je trouve... Il a apporté de la sérénité et de l'expérience.
Code:
Du coup ça joue bas
c'est pour ça que Zizou n'arrête pas de leur dire de monter!!!
Code:
Les millieux sont pas super rapide
Ca c'est vrai mais Makelele et Zizou ont passé la trentaine il y'a un moment déjà... Parcontre ils sont efficaces je trouve et Diarra a été aussi bon que Vieira je trouve aussi...
Code:
moi je suis pas sur que Domenech soit a remettre en cause.
c'est pas un entraineur mais juste un selectioneur , si on perd c'est princialement la faute des joueurs.
S"il n'était que sélectionneur il ferait déjà assez de mal comme ça... Zizou revient de blessure prêt à jouer à 80% de ses capacités je dirais et il le fait jouer 90min? Incompréhensible...
T'as déjà vu une équipe internationale sans pointe? Quand Henry est blessé et trezeguet aussi, il n'a appelé aucun nouveau attaquant de pointe... Parcontre pour un match amical il reprend Anelka? Incompréhensible.
En plus les choix tactiques viennent de lui, jme souviens encore l'an passé quand Rothen avait joué, il le faisait sortir pour Giuly à la place alors que Rothen Giuly avaient l'habitude de jouer ensemble, bref toujours aussi incompréhensible...
Zizou et les autres internationals se sont barrés quand est arrivé Domenech, il y'a des raisons aussi... Avec le temps il commence à comprendre mais c'est dur j'ai l'impression... Il insulte publiquement mais pas franchement les journalistes mais il suit quand même leurs conseils, ça me fait vraiment rire... Il a commencé à se poser des questions quand il disait à un journaliste que le sport et l'affectif ne se confondaient pas, celui ci lui a répondu "et si c'était le cas?".
Zizou l'a clairement expliqué sur CANAL quand il a décidé de laisser sa place chez les bleus : "cette équipe là n'est pas la mienne d'une certaine manière" Ca veut dire qu'il n'acceptait pas que des soigneurs et autres vieux membres du staff soient virés par Domenech... C'est de l'affectif ça et Raymond ben il connait pas ça lol
Raymond pour moi est un bourrin sur le terrain comme dans la vie
En plus je ne trouve pas qu'il dégage de la sérénité dont pourrait se servir les joueurs mais plutot un stress communicatif...
Bon voilà désolé je me suis écarté du sujet mais je répète que pour moi le ballon d'or quoi qu'il arrive devrait être un défenseur et Maldini si possible
ps: Moi ça fait déjà depuis que Santini est partit que j'ai le nom des 22 que Raymond a mis sur le papier contre l'Irelande... A part que j'ai aussi Ribéry depuis le début de saison... @+