Salut et oui dans ma section c'est assez avancé je passe demain l'oral de commerce dans ma section STT ACC .
5 Dossiers a présentés en costar et l'aisance et les connaissances requise , j'ouvre ce topic non pas pour parler de ma life , mais pour que tout le monde , les plus jeunes d'entre nous ^^ , je parle pas de jean et pas mal de modos , membres compris , qui , comme moi , vont passer ce fameux diplome sans le quel , ben on peut pas trop faire grand chose.
Entre le commencement des épreuves et les resultats le 4 juillet , le stress sera a son comble .
J'aurai aimé savoir aussi quant a la clémence des corecteurs du bac face aux manifestations ANTI CPE
L'avais est partagé , certains pesents que le bac sera bradé , mon professeur d'histoire parle meme d'ordre officieu qui disent de ne pas depasser ou de ne pas aller en sous de telle ou telle note , bref tous a nos cahiers car si l'on sait rien , la mention sera loind d'etre obtenue ^^
Sur ce @++
EDIT un modo peut -il me retrouver mon lien pour ma signature , c'etait une équipe qui taffaient sur les signatures il y'a déja pas mal de temps , je n'ai pas le lien car il me l'avait inclu directement .THX