Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   Avez vous la belle vie au taf (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/avez-vous-la-belle-vie-au-taf-99092.html)

PadMan 28/02/2008 12h46

Citation:

Envoyé par DMC3 (Message 1200294)
mais bon heureusement qu'elle est faite de jolie femmes de jeux vidéo et de la picole mdr

Lut!!!
Pour la picole pas trop car je ne bois pas, mais pour les femmes et les jeux vidéo j'suis totalement d'accord :lol:

DMC3 28/02/2008 12h52

moi non plus je bois pas c'est juste l'expression de chez moi ^^ et oui le nord pas de calais mdr

Alino 28/02/2008 15h41

lool les gars au moins vous etes pas touchez pas le chômages c déjà sa :pasmafaufe8:
moi je sui en bts maintenance informatiques et réseau et ces plutôt pas mal :hello:
je fait de l'alternance je taff au s.a.v d'apple donc jme plaint pas l'ambiance est genial !!

PadMan 28/02/2008 15h50

Citation:

Envoyé par alino (Message 1200395)
lool les gars au moins vous etes pas touchez pas le chômages c déjà sa

Salut!!!
Je serais limite tenté de dire que dans mon cas le chômage serait tout aussi bien... Le fait d'être en CDI m'empêche de rompre mon contrat sans ne rien perdre, genre le les allocations chômage justement.
Ensuite toujours dans mon cas, j'ai plus de 200kms à faire par jour pour me rendre à mon boulot et en revenir ce qui, une fois retiré les frais d'essence qui ne cesse de monter, une fois retirer toutes la petite monnaie pour les cafés et autre nourriture... J'ne suis pas loin de la rentrée d'argent que l'un de mes pote se faisait à la chôme.
De plus si j'étais employé par l'ASSEDIC ^^, je pourrait me rediriger vers autre chose, avoir des aides pour le loyer etc... Bref ce n'est pas pour profiter, mais das mon entourage c'est toujours ceux qui sont restés le plus longtemps à la chôme qui ont une meilleure situation professionnelle. Pour ma part j'ai voulu aussi travailler pour ne pas vivre sur le compte des autres... J'ai un certains goût amer maintenant, quand je voix que ce choix me bloque sur pas mal de points.

@+++

Alino 28/02/2008 15h57

c vrai c dur padman , tu c'est tu a des droit fait les respecter :hello:au pire des cas fait comme un pote cherche un autre taff en meme temps quitte a te mettre en maladie 1 mois tu c les maladie psychologique c la hantise des patrons ils peuvent rien y faire :jap:

PadMan 28/02/2008 16h00

Oui voilà, j'y pensais, mais le hic c'est qu'il faut que je trouve un autre logement avant... C'est une très longue histoire sur laquelle je ne vais pas m'étaler :wahou:.

jack 28/02/2008 16h02

PadMan >> normalement toutes les sorties d'argent qui concernent ton travail type l'essence les costumes sont déductibles en partie des impots m'enfin je pense que tu le savait deja :D

PadMan 28/02/2008 16h06

Salut jack!!!
Donc oui je suis au courant. :)
En tous cas je ne perds pas espoir, dès que je trouve un logement plus proche de mon taf j'me lance dans un projet perso, quit à me planter on verra!!! Après tout, qui ne tente rien n'a rien...

sekk 28/02/2008 18h39

Citation:

Envoyé par alino (Message 1200395)
lool les gars au moins vous etes pas touchez pas le chômages c déjà sa :pasmafaufe8:

sauf que desfois je me dis que certains doivent être plus riche que moi à la fin du mois . :/

ptiju26 28/02/2008 20h50

quand je lit les lignes de padman j'ai plutôt envie de faire le "tanguy"....
bon je travail pas encore.. en tout cas je me métrais pas en apart tout seul c'est pas gérable niveau budget..


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.