tas les originaux , si la douane t'arrete tu peux morfler
J'ai tout foutu sur carte SD mais les originaux existent bien chez moi
Tant qu'on achète pas tout d'un coup ça reste relativement accessible surtout que si t'achètes pas dés la sorties tu les trouves à des prix ridicules par la suite sur le net.
Pour la musique que j'aime vraiment j'hesite pas sortir la carte bleue même si en 3 clicks de souris et en 5 minutes j'ai la même chose gratos...
Mon hall of shameUPDATE CRUELLE INSIDE
Spoiler
Citation:
Envoyé par Un mec qui connait vraiment des fous
tu as de la chance car j'en connais un grand nombre qui t'aurais déjà enfoncer comme pas permis quitte à leave un forum.(je l'ai échappé belle !)
Citation:
Envoyé par Un homme qui aime le jargon du cinema
Vu les options et leur profondeur de champ (what the fuck ?)
Yop!!!!
Pour moi c'est NRJ
J'ai 2h30 de voiture par jour à cause de mon taf et comme je ne sais jamais quoi écouter comme CD je laisse la radio décider pour moi!!!
@+++
Sinon ben c'est varié je me fait des compil sur carte SD, j'aime bien le bon vieux rock genre Toto, Talk Talk, Bryan Adams, Run DMC, etc... ainsi que quelques trucs qu'on entends à la radio et un peu de jpop pour changer de registre.
c'est assez varié ca va de kavinsky , kate bush , 2 pac , t.i , human league , spaudau ballet , matt bianco , ll cool j , dragon ash , rip slyme , one self , big daddy kane , luniz , original flavor , robin thicke , nino ferrer , mecano , lupe fiasco , justice , george michael etc...etc...
Yop!!!!
Pour moi c'est NRJ
J'ai 2h30 de voiture par jour à cause de mon taf et comme je ne sais jamais quoi écouter comme CD je laisse la radio décider pour moi!!!
@+++
pareil sauf que moi j'écoute des gens raconter leur vie(la flemme de changer de station des fois ou de foutre dans une clef usb ou une card sd ma petite compil des années twist)
c'est assez varié ca va de kavinsky , kate bush , 2 pac , t.i , human league , spaudau ballet , matt bianco , ll cool j , dragon ash , rip slyme , one self , big daddy kane , luniz , original flavor , robin thicke , nino ferrer , mecano , lupe fiasco , justice , george michael etc...etc...
Ah ouais tu m'étonnes que c'est varié
Mis à part Kate Bush c'est quand même une liste sympa
Mon hall of shameUPDATE CRUELLE INSIDE
Spoiler
Citation:
Envoyé par Un mec qui connait vraiment des fous
tu as de la chance car j'en connais un grand nombre qui t'aurais déjà enfoncer comme pas permis quitte à leave un forum.(je l'ai échappé belle !)
Citation:
Envoyé par Un homme qui aime le jargon du cinema
Vu les options et leur profondeur de champ (what the fuck ?)