A la limite formate ou change ton disque dur car il ya toujours des traces de ce que tu fais donc la il n'y aura aucune chance, demandes a un pote de te la garder ou mets la a un casier a la gare !(bon ca fait un peu agent secret mais la tu est sur que tu n'auras pas de pbs !)
A putain c est vraiment des enc**és(je censure jai peur de choquer lol,dois y avoir des ames sensibles)Mais c est vraiment des enc**és.
Ps.non pour dire que pour un coup bas c est un coup bas(non je crois qu ils lui font une blague a mon avis sa doit etre une caméra cachée,un truc de ce genre.
C'est clair qu'il t'ont b**ser la gu**le. Moi j'ai mis la puce au fameuux "République" et pourtant aucun magasin ne demande d'accompte. Et en plus avoir une puce dans sa console n'est pas illégale, c'est ce qu'on fait avec qu'y l'est...
Je peux meme pas leur niquer la vitrine, c'est blindé (rideau metalique balaise). On voit les commercants qui ont l'habitude de baiser le client.
Quelqu'un a une bombe au naquada ?
c cool j habite a Nice je vais passer les voir ces batards, pour info suis allé hier a Toulon la faire pucer chez 1 mec klr. Il m a monté 1 DMS et ca marche, si kkun need je file ses coordonnées. C est bon parfois d avoir 1 mec fiable pour pucer