Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2005, 21h28   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

jvé etre méchan mé jappel vrément po ca de l'arnarque ... juste kil fo TOUT lire meme si c'est chiant ...voili voilou désolé pour ton ami
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2005, 22h43   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'en voie plusieurs quand il ma expliquer.

1) On lui envoie un film sans même lui prévenir qui reste tel temps avant qu'on lui envoie un DVD le plu vendue du mois.

2) Pourquoi faire une belle page avec marquer en gros de ce qui va recevoir, et mettre dans une fenêtre un texte pas évidant a lire avec une résolution pourrie.

3) Ils font chié à envoyer leur pub en envoyant des mails.
Et a arnaquer des personnes.

Même moi c’est la première foie que je voie sa sur le net.

En gros c’est que la personne qui a l’habitude de commander sur le net, ne peut pas s’attendre a une inscription sur le site, et être en plus obliger de commander une foie par trimestre un DVD.
Encore sa serer sur un magasine ok, mais la sur le net sa crains a mort.
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2005, 22h37   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et tu n'as pas fini d'en voir des choses ignobles ça et les lamers et autres "vilains" qui revendent des backups, qui te volent tes passwords de boite mail...

Voila notre monde, celui qui niq**** l'autre le plus gagne.
Aucune pitié. Ca me dégoute, autant que toi.

D'ailleurs, je repense a quand javais fait la betise d'enregistrer un logiciel chez le fabricant (anuman interactive pour pas citer ) et qu'il etait ecrit en tout petit qu'il s'autorisait de revendre mes coordonées à des tiers.

Un mois apres, un bloc de pub atterit chez moi.
Depuis heureusement j'ai déménagé maisc c'est qd meme des methodes de salauds
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2005, 23h14   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je vois pas ou est l'arnaque pour ce site, je veux dire c simple tu lis tout le contrat.
j'ai reçu la pub, interéssé je lis le contrat et puis pouf pouf je vois juste une close contraignante
et je signe pas et point final

si tu veux des film pas cher et sans engagement tu as des site de location DVD en ligne avec formule illimité
j'y suis abonné c super

tu as

http://www.glowria.fr
http://www.cinesnap.com
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2005, 11h02   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il n'a qu'a faire appliquer cette clause :

Code:
- Si après 30 jours, je n'étais pas entièrement satisfait, je vous retournerais mon offre découverte (Produits non décellophanés uniquement) et je serai intégralement remboursé.
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2005, 00h36   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Perso, moi, je suis abonné a music and film, mais bon, avant je m'étais renseigné... on vous a jamais appris à lire les clauses lorsqu'on vous propose un contrat commercial? faut toujours se méfier... et surtout sur le net...
enfin, désolé pour ton ami, mais il verra, s'il aime le cinéma, il y a en général un bon film par mois qui sort... donc, pas de souci pour lui, sauf s'il est vraiment dans le besoin... dans ce cas, c'est vraiment, vraiment triste pour lui...
Code:
ton ami peut tj aller porter mais bon,jsais pas si sa sert vraiment.
non, je t'assure, ca ne servirais qu'à l'enfoncer un peu plus kik...
bonne nuit à tous... j'vais dormir...
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2005, 02h19   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon c'est calir il aurait du lire tout ce qu'il y avait d'ecrit.......

Cela dit il existe une loie qui dit que l'on ne peut pas forcer les gens a acheter un produit qu'il ne veut pas...
Donc sur le colis qu'il ne veut pas il marque refusé et le rammene a la poste et MusicAndFilm n'aura rien a dire et il ne sera pas obligé de payer.

il y a une lettre a leur envoyer mais je sais plus ce qu'il faut mettre dessus (dsl) comme quoi ils ne peuvent pas l'obliger a payer un produit non commandé ni désiré et comme quoi il ne souhaite plus rien recevoir de chez eux. Si il le font chier ca peut aller tres mal pour eux si il saisie le tribunal du commerce car il devront lui payer des indemnités de.....je sais plus quoi.

C'etait arrivé a mon pere a l'epoque du club Dial et une fois ce courier envoyé il n'a plus jamais recu....

@++
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2005, 09h03   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais, mais est ce que ca vaut pour music and film? car quand tu signes tu acceptes le contrat.
et dans le contrat, il est stipulé que tu dois prendre au moins un média par trimestre... et c'est pour ça que si tu ne commandes rien (ils te mettent un mois avant qu'il ne te reste qu'un mois pour commander, sans quoi, ils t'enverront la sélection.) ils t'envoient cette séléction... donc, je ne sais vraiment pas s'ils sont en tord.... va savoir...
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2005, 11h07   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
il est stipulé que tu dois prendre au moins un média par trimestre

ca marchait pareil chez France loisir pour moi. tout les 3 mois il m'envoyait un livre de leur choix et me demandait de payer. Je les est tous renvoyés avec marqué refusé et basta au bout de 3 ou 4 fois plus un coup de fil pour leur dire que c'est illegal ce qu'ils font, ils ont tout de suite arreter. Pourtant sur le contrart c'est stipuler pareil.

"En utilisant notre offre promotionelle, 3 livres pour le prix d'un, ...... vous vous engagez a commander une oeuvre litteraire ou musicale tout les trimestres, et ce pendant 3 ans.........etc etc"

Tu vois c'est exactement la meme chose donc tu peux le faire ya pas de soucis.

@++
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2005, 12h12   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais,... et il est majeur ton pote? parceque s'il est mineur, ils l'ont dans le cul... faut l'autorisation des parents pour vendre quelque chose (enfin, surtout pour une adhésion comme celle la... tu peux acheter une chocolatine sans autorisation de tes parents kik!!! )
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages