salut a tous!!
je voulais juste vous faire part de mon experience avec Chip spain!
Commande passée le 11/02 en contre remboursement
- Nappe de remplacemement pour lecteur HD-63
-Puce 079 passkey
- Fil 30AWg 10 m
- remplacements screw for xbox360
- wiikey officiel
commande expédiée le 12/02, reçue le 13 mais grosse erreur de ma part je paye sans verifier le contenu de la commande
je rentre chez moi j'ouvre le pacquet surprise! il n'y avait que la nappe dans le pacquet ( 53€ la nappe ça fait cher)
j'envois un mail a chip spain le 13/02/2008 en français, anglais, espagnol pour leur signaler il me signal donc qu'ils me renvoient ma commande, je reçois un nouveau numéro de suivi UPS le 14
et depuis le statut est resté sur Informations facturation reçus j'ai renvoyé 2 mails chez eux qui sont restés sans réponses. Je telephone donc la bas ce matin a 9h pour leur expliquer le problème, le gars me barragouine dans un mauvais anglais qu'en effet il y a un soucis et qu'il n'envoit un nouveau colis qu'il arriverait demain et a cet instant je n'ai toujours reçu aucun mail de confirmation et le status du colis est toujours sur information facturation reçue.... Voila j'y crois plus, je me suis bien fait entuber de 53€ MERCI chip spain donc Verifiez bien le contenu de vos commandes avant de payer quoi que ce soit chez eux
en tout cas c'est pas le genre de chose qui arriverait avec Metashop , qui eux sont très serieux, je n'ai jamais eu de soucis, dommage que le passkey et la nappe n'etait pas dispo chez eux ....