Moi j'ai eu le temps de decrocher ... raccroché direct ... et vu que j'etait devant un PC ... annuaire inversé ... qui me donnait un averto
Google is my friend et la PAF comme hackchip >> arnaque ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Ah ouai l'autre cou j'ai eu un appel en absence d'un num en 08...
Heureusement que ça te préviens direct que c'est surtaxé j'ai pu raccrocher et pas me faire avoir...
Le numéro c'était le 0899190222.
Tiens ça fait penser à l'histoire du mail que tu recevais dans ta boite mail,soit disant de ta banque,et que tu étais obligé de téléphoner dû à un problème à la con(en faites c'était un appel surtaxé ou y' avait personne au bout du fil)
Cela m'est aussi arrivée, 5 fois en moins de 2 mois fond chier quand même heureusement que je n'est pas rappelé, en tous cas merci pour l'info car je me disais toujours ce que c'était que ces numéros
rigolé pas mais ils ont appelé ma mère, pas assés longtemp pour quelle décroche. Curieuse comme pas 2 elle va voir sur google qui cest (ma maman elle est next gen, enfin attendez la fin) elle voit que cest un num surtaxé elle me fait : jvais les appelé pour savoir pourquoi il surtaxe tellement leur ligne.
Un grand moment de solitude comme dirai l'autre ...
le truc qui est chiant c'est avec free quand tes pas en total dégroupé ton numero de tel commence par 09 et c'est relou quand tu appelle sur les portables des gens il ne décroche pas souvent de peur que ...
Quand tu decroche tu ne risque rien (a part les appels PCV ... et encore ils te demandent ) ... faut se rentrer ça dans le crane
Par contre ... appeler ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?