Mais non KaISeR SoZEi ce qu'on veut te faire comprendre c'est qu'on est pas maître de la situation quand on se bat simple clair et net,chaque fois que tu exposes ta manière de te battre c'est rigolo c'est tous (j'ai mème l'impression de voir le film matrix chaque fois que je lis tes commentaires)j'ai rien contre toi,mais vraiment rien contre toi KaISeR SoZEi,mais bon je suis pas d'accord sur ce que tu as dit c'est tous.
Une baston ça se gère pas,je sais très bien me battre,je me suis bastonné souvent dans la vie que ça soit en france ou au Bled...surtout au Bled ou là de l'imprevu y'a que ça(en 2,4,6 tu peux soit être glorieux de ta belle bastonnade ou soit tu t'es fait torché parce que tu t'es dis que t'arriveras à niquer les 4 personnes devant toi...avec en option le beau visage d'éléphant man ou celui de joker)
Question:Tu fais quoi si tu rencontres 3 rugbymans qui te veulent des noises et que tu n'es rien sur toi pour te défendre KaISeR SoZEi(et que tu as une belle famille qui t'attend chez toi parce que tes gosses ont besoin de toi)tu fais quoi sèrieux....
Code:
Enfait les gars vous serriez carrément le genre à regarder une nana se faire violer en pleine rue SANS BOUGER LE PETIT DOIGT !!!!
ben je serai du genre à me casser le c*l pour la sauver,c'est simple
ça sent le mec qu'est plein d'entrain, c'est bien mais faut pas vouloir imposer ce que tu penses comme réaction idéale. Chacun peut agir comme il l'entend (ou comme il peut) mais ce genre de phrase n'est pas réfléchie...
Code:
Mouarf c'est à cause de mecs comme vous que la France part en couille, une bande de tapette qui se barrent en courrant à chaque problème, incapable de réagir !!!
Le pouvoir n'est pas à la rue et je pense pas qu'un membre de metagames ait des responsabilités politiques, peut être associatives mais sans plus... C'est comme si je disais que la france part en couille à cause de mecs qui répondent à des agressions, une bande de bourrins qui se cognent, incapables de réfléchir...
Code:
Enfait les gars vous serriez carrément le genre à regarder une nana se faire violer en pleine rue SANS BOUGER LE PETIT DOIGT !!!!
Là, tu rentres dans l'extreme et j'ose espérer que personne ne s'est senti concerné en lisant cette phrase Y'a un fossé entre ne pas répondre à une lame sous la gorge et ne pas répondre à un viol... J'espère sincerement que personne ne s'est dit "est-ce que j'irai la défendre ?"
Bref, je pense qu'il faut savoir faire la part des choses et que de chaque situation découle une réponse idéale. Toi, tu généralises et on a compris comment tu réagis. Je te le répète, il n'y a pas de solution miracle...
Cependant, je trouve ta réaction loyale et que tu as raison de pas te faire marcher sur les pieds. Par contre, quand je te lis, je me dis que tu dois avoir des propos qui dépassent ta pensée...
Concernant, l'histoire en belgique, ça fait chier parce que c'est médiatisé, sinon ça ferait pas chier (comme les 99.99% d'autres agressions qu'on a pas entendus)...
Concernant les propos tenus page 2 et 3 sur les origines, la couleur de peau etc... : Les gens !!! Arrêtez de vouloir différencier le peuple, on a tous deux bras et deux jambes (pour ceux qui les ont encore ) et avant tout : ON A TOUS UNE MERE AFRICAINE !!! On vit sur la même planète et des fois, je me dis que des êtres extra-terrestres feraient bien de débarquer pour qu'on se ligue tous, humains... (avant de se rendre compte qu'on vient tous d'une même galaxie ou que sais-je encore... )
T'sai quoi les mecs qui pretendent tout savoir, qui pretendent être les plus fort, qui pretendent faire que des bonnes actions ont un gros probleme d'ego alors c'est cool tu t'es tappé, t'es un ouf ... sauf que la vie c'est pas QUE ça, alors arrete ton blabla, la vie c'est pas double dragon, c'est vrai que les plus laches c'est celui qui flippe devant 3 mecs qui sont venu pour le faire chier ... chercher l'erreur
Tu veux une vie comme aux states chacun a son flingue, pret a se foutre une balle, pour le moindre regard de travers .... nan c'est vrai proné la paix c'est pour la tapette, comme le dit nico au dessus j'espere que tes propos depasse ta pensée sinon c'est plutot a cause de reaction dans ce genre que le monde part en couille
Ouai je suis d'accord avec vous les gars, c'est un manque d'éducation des parents.
dsl j'ai pas tout lu le post ( pour le moment ) !
je suis pas sur que ce soit réellement la cause des parents...j'ai rarement vu un parents aussi nonchalent soit'il encourager son fils a la délinquence !
Vous me direz , bah ils ont qu' a leur imposer un couvre feu et autres solutions pour les "obliger " a rester chez eux et tout sera ainsi régler !
Je vis dans une cité depuis plus de 20 ans maintenant, je vois des enfants de 3-4 ans rester dehors toute la journé en attendant que leur parents rentrent du taf, font faire les courses a Ed , Lidl comme des grands ( j'en suis sur que que sur le forum y'en a plein qui font pas les courses ou les font en voiture ) et se démerdent/galèrent toutes la journée !
donc la niveau education je suis d'ac avec vous !
Mais vous oubliez qu 'un individu est libre de faire ce qu'il veut, je suis vos stéréotypes : sur une famille magrébines de 4 enfants , ayant reçu "une mauvaise education" rien ne dit que ces 4 enfants seront des futurs délinquants...ça c'est des connerie.
De meme sur une famille française de 4 enfants ( bon 2 ) , ayant reçu " uen exellente education" rien ne dit que ces 4 enfants seront des futurs medecins ou cadres...bon c'es caricaturé mais bref !
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
En faites,la violence n'a jamais rien résolu,mème si des fois,dans certaines situations,on y est obligé.
Mais bon dire qu'une personne arrivera à bout de 3 personnes(attention des monstres,du genre bien blindé )en 2,4,6...faut être realiste sèrieux(à part être un super puncheur là il faudrait immédiatement s'inscrire à l'ufc )et je le redis je me moque pas de toi KaISeR SoZEi,en faites j'essaie de voir le truc dans ma tête mais toi t'as des chances d'y arriver peut être,mais monsieur tous le monde il fait quoi le pauvre...à part courir à grands pas
Le meurtrier de Joe a été arrêté... L'agresseur (de 16 ans) arrêté était élève à l'Athénée Léonard de Vinci à Anderlecht.
Code:
''Un jeune qui ne posait aucun problème'' (25/04/2006)
Meurtre de Joe. L'agresseur arrêté était élève à l'Athénée Léonard de Vinci à Anderlecht. L'école est sous le choc
BRUXELLES Le jeune d'origine polonaise qui a été interpellé lundi dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Joe à la gare centrale était scolarisé à l'Athénée Léonard de Vinci à Anderlecht. Le préfet et les éducateurs de l'école n'avaient pas reconnu l'élève sur les photos diffusées dans la presse, a affirmé le préfet mardi lors d'une conférence de presse. L'élève, âgé de 16 ans, a été interpellé par la police lundi vers 16H30.
"Nous avons été très étonnés à cette nouvelle", explique Alain Faure, le préfet de l'Athénée. "Ni les éducateurs ni moi-même lorsque la police m'a interrogé ne l'avions reconnu sur les photos. Il s'agit d'ailleurs d'un jeune qui ne posait aucun problème et qui travaillait bien dans sa section", a-t-il ajouté.
A la suite de cette interpellation, une assemblée générale a eu lieu mardi matin, rassemblant professeurs et élèves. "Les élèves sont choqués. Maintenant, il faut que la nouvelle soit digérée", déclare le préfet. "Les délégués de classe feront part des choix des élèves, qui pourraient par exemple choisir de faire une communication commune à la presse dans les prochains jours", conclut-il.
Le tueur présumé pourrait être en Pologne...
Le parquet de Bruxelles a confirmé mardi au cours d'un point presse l'interpellation lundi d'un des auteurs présumés de l'agression mortelle contre Joe Van Holsbeeck. Il s'agit du suspect qui portait lors de l'agression dans le hall de la gare Centrale à Bruxelles du sweat shirt de marque 'Nike'. Selon les éléments de l'enquête, cet adolescent de 16 ans et demi ne serait pas l'auteur des coups de couteau mortels portés à la victime de 17 ans, décédée à l'hôpital Saint-Pierre.
Le second auteur n'a pas encore été interpellé. Selon le complice arrêté, l'auteur des coups de couteau aurait pris la fuite en Pologne.
Un signalement de recherche sera lancé dès ce mardi à travers la zone Schengen. L'aide d'officiers de liaison présents en Pologne sera sollicitée, a annoncé le Service judiciaire d'arrondissement de Bruxelles (SJA). On ignore si le second auteur activement recherché est également mineur ou s'il est majeur. Les enquêteurs disposent d'éléments d'identification du second auteur mais pas encore son identité. Celui-ci était apparemment de passage en Belgique lors de l'agression.
Le jeune auteur présumé de 16 ans a été interpellé au domicile de ses parents. Le parquet de Bruxelles n'a pas souhaité divulguer la commune où réside la famille, de nationalité polonaise, et qui était en séjour illégal en Belgique. L'adolescent interpellé suivait sa scolarité dans une école d'Anderlecht. C'est le corps enseignant de cet établissement qui a permis l'identification de l'auteur présumé, à partir des images de caméras de surveillance enregistrées à la station de pré-métro Bourse.
Ces images devaient être diffusées dès ce mardi via les médias auprès du grand public, comme l'avait annoncé le parquet de Bruxelles lundi, mais en raison de l'implication d'un mineur d'âge dans cette affaire, elles ne le seront pas. Le parquet de Bruxelles a déclaré que l'identité de ce mineur et les photos qui permettent de l'identifier ne pourront plus être diffusées et a rappelé aux médias que la diffusion de tels éléments ou images étaient punissables pénalement.
Le jeune auteur présumé interpellé va être longuement entendu par les enquêteurs et la juge d'instruction en charge du dossier, Patricia Jaspis, avant d'être confié au parquet de la Jeunesse de Bruxelles qui saisira un juge de la Jeunesse. Celui-ci prendra certainement une mesure de placement dans un centre fermé, a annoncé le parquet de Bruxelles.
Le Service judiciaire d'arrondissement de Bruxelles (SJA) a souligné l'étroite collaboration dans cette enquête entre la police fédérale, dont les brigades de métro et du chemin de fer, et les polices locales de Bruxelles, dont les agents de quartiers. Le SJA a également tenu à remercier les personnes qui ont appelé la police suite à la diffusion dans les médias d'images de caméra montrant les deux auteurs, pour contribuer à l'enquête.
Disons en passant que dans les com du blog,certains tr*us du c*l ont dit que c'était des arabes qu'ont fait le coup mais bon on a l'habitude de ces choses là comme dirait l'autre"Mieux vaut en rire qu'en pleurer"
oui c etait un jeune d origine polonaise sans histoire et pas "un sale bico" comme l annoncait les encu... du cote obscur.de toute facon ils feront l amalgame et diront que c etait un immigré encore une fois.c est pitoyable.
kaiser: proner l autodefense a tt pris +homophobie ca me rapelle quelqu un ca
reste ds tes certitudes mon grand et t inquiete le borgne ce presente en 2007 ....
(j arrete de poster sur ce topic je vais finir par etre grossier)
en ce qui concerne l'origine du gars de 16piges, je demande à voir son nom.
car, les francophones sont .
ils confondent un roumain avec un ukrainien ou un moldave, et les POLO avec les russes.
je pense pas qu'ils diront que c'est un immigré, p-t vu que ce sont des conns ces gens là.
mais un POLO qui est en Belgique n'est pas un immigré.
faut arrêter la défonce.
__________________
voici les compteurs en temps réel :