Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2004, 01h17   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

VU ke c ke c le chat gnrl voila cke j'ai à dire:

Petite lutte n'est jamais si petite, donc :

-1) Arthur ancien animateur "le + con de la radio" (dixit ses propres paroles) est maintenant le plus vil (je pese mes mots!)

-2) J'explik: - Sa boite de prod Andemol est une des + grosse si ce n'est la + grosse de france, mais il fo savoir ke c'est la pire. Je m'explik: S'achez ke le dit arthur ne paie pas ts ses "employés", il les déclarer juste qu'en tant qu'intermitent (en gros il leur donne un statut ki leur permetra peut etre de retrouvé du taff) tout benef pour lui donc! Et y'a + c sur mais j'en sais rien, j'connais personne k'a été + loin ke ça

Voila c'est tout.

Ps: Si j'ai choisi metagame pour m'exprimer, c'est ke j'y suis souvent, qu'il y'a bcp de passage sur ce site, et ke cet escroc de la premire heure n'est pas le pire mais kil fait une campagne monstre en ce moment pour son changement de radio (kom si de rien n'était (méga LOL)) et ke ICI les gens s'bougent, qu'ils n'hésitent pas à "pétitioner"

Nb: je me suis lu et relu, j'espère mon message f'ra mouche.

cy for more inf...............;
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2004, 01h24   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Comment un débil comme Arthur a pu faire une telle carière? Ca m'étonera tjs, mais je pense que soit il a couché, soit c en faisant parti d'1 certaine communauté kil a pu grimper aussi facilement.

Enfin voilà, à savoir que son émission sur tf1 "rêve d'1 soir" a disparu d'1 coup de la chaine et cela pour une bonne raison. Plusieurs personnes aukelles il avait promis plein de kado ont porté plainte pour escroquerie car ils avaient tjs rien reçu. Rien que ça montre l'état d'âme de ce personnage.
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2004, 01h40   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Exactamenté sénior: en direct il rakait pour les desirs de ses candidats mais kan leurs desirs n'étaient pas réalisable de suite , ca se passait hors camera.

IL y'a une affaire tres connue d'une femme ki a du TOUT rendre ce qu"ANDEMOL" lui a offert. Et en gros c'était un près et elle a dut fermer sa gueule la pauvre (mais ki n'aurait pas ferme sa gueule à sa place)

NE taison pas les choses, meme si elles ne font pas avance les choses, on en parle, on est courant.

MOI JE VEUX SAVOIR KAN JE SUIS UN MOUTON!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2004, 01h44   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Putain, il fait le gentil dans les enfants de la télé mais c une putain d'enflure ce gars, c incroyable, de prendres des gens pour des cons, de les utiliser comme ça... pfff

Ce type n'a pas de morale, enfin voilà, donc moi je dis faut boïcoter europe 2 et toutes ses emissions sur tf1
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2004, 02h02   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dsl c encore moi, mais je suis comme ca et c'est le genre de sujet qui me vnr, désolé je bosse a la tele meme si ces dernieres années c la galere pour moi( je suis directement concerné , d'ou cette motivation à répondre à mon poste, quoi euh je suis un cadreur ki galere héhé lol, mais j'ai des principes et ca m'enmerde au kotidien (trop lol) meme si je bosse kom pion pour bouffé (et ca m'éclate), et je kiff de les faire chier ces manipulateurs ki ont tout pouvoir sur nous, sur vous, mais je m'en fou kar la video c une passion (voila pour les justifications)

OUI ANDEMOL EST UNE DES PIRE PAR SON REPRESENTANT LE + DIRECT :ARTHUR

PS: au faite je me fou completement d'arthur, mais kom vs j'm pas les enculés.

Nb; dsl pour les fautes dotografe lol
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2004, 02h15   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

De toute façon, je regarde de moins en moins la télé, la radio, si je l'écoute (dans la voiture) c soit nrj, soit europe 1, mais surtout pas europe 2. Alors j'espère ne pas consommé du arthur.

Arf, je me souviens de sa supeeeeeeeeeeeer emission "à prendre ou à laisser". Jamais vu de ma vie une emission aussi nule. Ouvrir pendant une 1h des boites!!! Super relevé nivo culture, et en plus c'était même pas drôle
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2004, 02h25   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt manjimaru,
je ne sais pas si il ne fo + ecouter europe 2, mais mon post n'avait ke seul but de révéler des choses ki malgres ns, ns concernes, tous, car malgres nous, nous sommes tous influencable(kel mot affreux ce "influencable" si mon ofthographe est bon...méga lol....et ci je suis pas trop tebé) "bordel de merde de diantre de @#&ù%"

Sur ce a ++
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2004, 02h50   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j'ai jamais aimé arthur alors voilà. Mais bon, je trouve ça bien de signaler kil a un autre visage, car pas tout le monde est censé le savoir.
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2004, 02h55   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Nous sommes d'accord trés cher :o)

Moi j'aime savoir ke le "TABASKO", meme si j'adore ça, me faitra mal au cul le lendemain? lol!

++............
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2004, 08h43   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt
Comme quoi il y a des escrocs partout.
Moi je veux bien boycotter la radio
A+
  Réponse avec citation