ecoute moi je suis sur strasbourg si je peux te rendre service y a pas de probleme par contre assure toi que c bien dans le 67 car le departement 88 c pas chez nous.
De plus si tu as son numero de tel tu peux faire l'annuaire inverser pour avoir son nom , prenom et adresse fait cela et si jamais il est sur strasbourg je te filerai mon phone et j'irai réglé ca , car les petits branleur qui se permettent d'arnaquer j'aime pas soit tu aura ton argent a nouveau ou soit les deux consoles tt'inquiete mais assure toi que c bien sur strasbourg
[EDIT] Bon je viens chercher et je suis a 107 km de chez lui il habite pres de vosges c pas tres loin mais bon essence quand meme XD donc mec on va s'arranger ok
fais pas le con mec.... tu va te foutre dans la merde tous seul
la gendarmerie c est plus sur et au moins il pourra se faire rembourser par sa banque .
si ca se trouve le lascars n en ai pas a son premier coup d essai et peut etre que d autres personnes se sont fair arnaquer.
ca rendrai service a tou ces gens si le gars se faisait topé par les shmitt
ne t'inquiete pas le truc ce que je le comprend j'ai deja eu une experience comme ca et crois moi que le type sans souviendra toujours il m'a eu de 300 euros je lui ai fait craché 900
franchement sur ebay moi pour un grosse somme je me deplace, jlui dit aller vien sur paname batard! les etoiles ca rien a voir, le mec il peut cree plusieur pseudo et s auto pomper!