Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2004, 18h08   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lacni > l'introduction de la video serait bienvenue, sauf que y'aurais de l'abus,
et pour chaque action on demanderais un ralenti et les match ne finirais plus, donc je suis pas trop pour.

girondin > Ils sont certes payé cher ( moin que les stars du foot ) ca reste des humains, ils ont pas des yeux bioniques :x
donc c'est vrai qu'il ya eu des fautes d'arbitrage mais bon ca fait parti du jeu.
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2004, 18h45   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je suis contre ce que tu dis lacni. pour hier, ya peno meme si la faute n'est pas volontaire. pour la main je pensait qu'elle devait etre siffler, mais selon M. Quiniou l'arbitre a fait le bon choix.
voila.
maintenant tu dis qu'il y a plein de grosse erreur et tout et tout, mais cite moi en???
c'est sur que l'arbitrage en genéral est à améliorer, et je pense que la 1ère chose à faire c'est que les arbitre devienne eux aussi des professionnel, c'est tres simple à faire et ca ne peux avoir que du bon (enfin je pense).
mais si tu trouve que l'arbitrage de cet euro n'est pas bon, mon pauvre t'aurai des deception encore plus grande...
  Réponse avec citation
Vieux 18/06/2004, 21h38   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je norai kune chose a dire la suisse c fai voler son match!!!!!!
elle y a aider mai larbitre ossi
Ckoi cet ATTENTA de rooney sur Stiel!!!!!!!!!! si il le prend ds la gueule il va a losto..... et rien pas fote
France -Angleterre zizou ce prend un gros tacle de lampard mai rien.... et tt le match c t comme ca et monsieur larbitre decide de mettre un carton a pires pour une petite fote sur scholes???????,
La main de trezeguet
Suisse- Angleterre de nouveau : le mec se souvien mm pas des cartons kil a distribuer... il met un jaune a haas et o surprise en le notan il sapercoit kil lui en avai deja mi 1... dc expulsion pour une fote k s'il cetai rappelr du premier carton il norai pas mi le deuxieme. du coup il assassine le match.. surtout k pr moi peut etre pas pr vs mai g trouve k sur le match langleterre a rien montrer...90min -->5 tirs --> 3 buts kan mm Les suisses meritai
Non franchemen l'arbitrage laisse vraimen a desirer 1er match + de 7 cartons baboom 2em match tt ossi rude 1 cartons pfff g veu bien k c pas des surhum1 mai fo pas exagerer
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2004, 20h30   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

regeous
tu veut que je site des erreurs d'arbitrage??? 3 buts sur fautes d'arbitre dans le dernier match de la france, la suisse volée, le carton de toti honteusement de couleur jaune (mérite rouge cent fois), pb de hors jeu dans tous les matchs...
non y a malaise!!!
quant a la video, comme je le diasais, on autorise deux intervention video par entraineur et y aura pas d'abus, et que sur les actions (péno, cartons, buts) à caractère douteux.

et je le redit, je rale sur le pb d'homogénéité (d'un match à l'autre on a un arbitre trop laxiste ou trop sévèrre) de l'arbitrage, pas que sur les erreurs.
mais cqu'une constation
ps dsl pour erreurs de frzappe, suis en qwerty
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2004, 09h45   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'aimerai que tu me cite les 17 loi du jeu ( si tu savais qu'il y en avait 17) pcq t'a l'air bien sur de toi, car quand une commission d'arbitrage dit apres revisualisation du match à la vidéo que le but est valable, C'EST QUE LE BUT EST VALABLE. Sylvestre il fait faute, meme s'il le fait pas expret il pousse le croate dans le dos (et est-ce qu'un francais à contester ce péno:NON) ensuite je vois pas sur lesquel des 2 autre but ya faute
pour la faute de totti, je ne l'ai pas vu donc je peux rien dire.
euh pour les hors jeu, bah c'est sur quasiment dans tous les match y a des erreurs comme tjs et comme y'aura encore. mais c'est pour chaque équipe pareil. et il n'y a pas eu de grosse erreur a part peut etre 1 ou 2 fois (sur une quizaine de match ca va) comment tu veus que le juge de touche face si deja à la télé on est obliger de faire arret sur image lors du départ du ballon pour savoir s'il y hors jeu.
le manque d'homogénéité n'est pas réellement un pb d'arbitrage, tous les matchs sont différents, parfois il y a une grosse rivalité entre les 2 equipe ou entre certain joueur des 2 équipes, et bien sur en général dans ce cas il y plus de coup entre les joueur. l'arbitre doit garder le controle du match, et selon l'atmosphere de ce match il a besoin de mettre plus ou moins de carton.
enfin bon j'aimerai que te me cite d'autre faute d'arbitrage (et non reciter celle que tu avais deja cité).
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2004, 12h02   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour info g déjà lu le règlement et ses 17 lois. j'avoue que j'avais oublié le nombre de loi. je pourrai te les citer, mais effectivement après une recherche sur le net (que je vais d'ailleurs faire)
ceci dit, je suis d'accord avec toi regeous!!! mais tu lance le débat sur autre chose que le sujet initial du topic : l'homogéisation entre les arbitres. c pas normal qu'il y a ait autant d'arbitres hyper laxistes et autant hyper sévères. ils ont été briefé avant l'épreuves et soit ils sont tous laxistes (ce sui serait c..), soit tous sévères (ce qui signifie , une application stricte du règlement, et qui seriat une bonne chose).
maintenant, les erruers d'arcitrage, les hors jeu non sifflé... l'erreur est humaine... ça empèche pas de raler dessus!!! (surtout quand ça entraine une exclusion infustifiée, comme celle du gardien russe...ceci dit l'arbitre ne pouvait pas forcément le voir.) on peut discuter arbitrage et on sera sans doute jamais d'accord, mais c pas le sujet du topic!
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2004, 12h08   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La vidéo c'est pas la peine , on ne peut pas autorisé une pause dans le jeu et dire après : ah merde yavait ke dalle

C'est aux arbitres de prendre leur responsabilité , ce qu'ils font à chaque match...
Je reviendrais juste sur l'expulsion du gardien russe : l'arbitre doit se transformer en psy et savoir en une fraction de sec si le joueur ment ou pas sauf que une fois que c'est sifflé ( à cause de ce connard de Pauleta , meme si c'est son devoir de réclamer tjs qqch ) et ben l'arbitre peut pas redonner une balle comme à Roland Garros...
Ce qui s'est passé c'est que Pauleta a plus convaincu que le gardien avec sa tête de ouf!!

Sinon pour les Suisses qui se plaignent : arreter de gueuler , de toute façon vous seriez jamais sorti de la poule !!!


Je rigole .... Je les aime bien les suisses , ils sont pas méchant mais faudrait dire a Frey qu'il joue pas ds le championnat de france et que là c'est une compète internationale !!
Alors les frappes de 25-30 mètres , faudrait qu'il aille demander à Seedorf ou Scholes pour savoir comment les mettre .

Pour conclure sur cet Euro : l'arbitrage est merdique dans tous les matchs , sauf bien sûr ceux qui sont arbitré par Mr Gilles Vessière .Au moins yaura un français sur le terrain le jour de la finale !!
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2004, 12h28   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

primo je suis français et supporter (pas trop c.. j'espère) de l'équipe de france, deuxio pour le gardien russe, je l'ai dit, c'était dur de faire autrement, tertio, la video, ce serait que sur les actions vraiment importantes ou litigieuses (et y en max une ou deux par match, le jeu ne serait pas ralenti vu que sur ces actions généralement le jeu est déjà stoppé pour laisser le temps à otut le monde raler un coup!!!)
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2004, 12h37   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis d'accord ,
mais quand les mecs ont le temps de gueuler , c'est que le corbeau a sifflé : et là c'est dejà trop tard dans la plupart des cas ...
hors jeu , faute de main ou autre ont lieu pendant le jeu et à part nous derrière notre télé , personne peut faire pause et reprendre comme c'était , ou plutôt comme ça aurait du etre !!

On le voit bien à la télé , ce sujet est trop vaste pour des gens comme nous , un peu comme la misère dans le monde .

J'espère qu'on va gagné ce soir , mais si c pas le cas on trouvera tjs une faute d'arbitrage pour dire qu'on s'est fait voler ( comme toutes les grosses équipes depuis le début de la compète )
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2004, 12h46   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais c facile de rejeter la faute sur l'arbitre, même quand c'est effectivement vrai!!!
ceci dit, si on se fait sortir ce soir, c clair que ce sera pour une seule raison, la même qui fait qu'on joue comme des branques depuis le début de la compèt!!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
si ça c pas une erreur d'arbitrage (hein regeous!!!) Invité Points Divers 28 25/06/2004 23h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.