moi je pense qu'on aura un temps de latence avant de retrouver une équipe de france au top niveau.
la qualif' pour l'euro sera dur voir impossible , domenech a moins d'un mois pour organiser la refonte de l'equipe de france!!!
donc je suis un garçon optimiste et je pense qu'on ira pas jusqu'à ne pas participer a l'euro mais y a un risque potentiel, on a mis 10 ans pour passer de la fin de carriere de platini a l'emergence de zidane. j'espere moins de temps aujourd'hui ou au moins qu'on mette une pété aux ritals en septembre
slt
les favoris pour moi sont les allemand avec une équioe de jeune qui en veut et puis la suise c'est pas tres lion de l'allemagne donc un soutien important
Pour la france je suis plus confiant pour l'avinr maiontenat que l'on a été en final car les jeunes comme ribery malouda ou abidal on ompris qu'ils pouvait gagner et croire en ces chance c'est important
domenche va devoir faire rentrer des jeunes dans son équipe comme toulalan
a++
je comprendrais jamais pourquoi se con de domenech ne fait pas appele a micoud qui a le niveau pour remplacer zidane c'est un excellent joueur
Edit:la Juventus en serie B avec 30 point de penalité
ben pour mutu c'est griller parce que la fiorentina descend aussi
celui qui aura luca toni fera une excellente affire super joueur 32 but la saison derniere