Pixels 5 Millions de pixels
Capteur CCD
Résolution de l'image 2560 x 1920 (5M), 2048 x 1536 (3M), 1280 x 960 (1,2M), 640 x 480 (VGA)
Objectif F=6,95mm (~42mm)
Réglage du diaphragme F3.3
Zone de mise au point Macro : 10 à 60 cm
Normal : 1 m à l'infini
Zoom numérique 4X
Zoom optique Non
Vitesse de l'obturateur 1/2000 à 2 sec
Flash Auto / Imposé/ Flash off / Réduction yeux rouges
équilibre des blancs Auto, Nuageux, Lumière du jour, Lumière artificielle, Lumière fluorescente
ISO Auto / 50 / 100 / 200
Mode vidéo Résolution : 320 x 240 pixels (24 images/sec). Format M_JPEG. Enregistrement en continu avec son
Retardateur 10 sec. / 2 sec. / 10+2 sec.
Mémoire Intégrée 16 Mo (14 Mo disponibles) / Compatible cartes SD
Format de fichier Image fixe : JPEG (EXIF 2.2), DCF
Connectivité Sortie numérique : USB 1.1
Alimentation Piles AA x 2
Ecran LCD 2" LTPS LCD, 153,6k pixels
Poids 85 g (sans batterie)
Dimensions (l x H x P) 89 x 54,5 x 24 mm
Contenu de la boîte - Piles AA x 2
- Câble USB
- Dragonne
- Housse de protection
- Manuel d'utilisation
- CD logiciel (AP et Dirver inclus)
HP E327
Code:
Système de l'appareil photo
Résolution de l'appareil photo
2 560 x 1 920 pixels
Résolution totale de l'appareil photo (mégapixels)
5,19 MP
Taille du capteur CCD
Capteur CCD de 1/2,5 pouces ; 2 654 x 1 955 pixels au total ; 2 560 x 1 920 pixels effectifs
Système de l'objectif
Zoom numérique 4x ; focale de 7,7 mm, environ 46,1 mm (équivalent 35 mm) ; f3,5
Fonctions de zoom
4x numérique
Plage focale de l'objectif
~1 m à l'infini (normal, par défaut), 0,6 à 1 m (macro)
Profondeur en bits
36 bits
Ecran LCD
Ecran couleur à cristaux liquides de 4,57 cm en diagonale, consultable en intérieur/extérieur (640 x 240 = 153600 points)
Vitesse d'obturation
2 à 1/2 000 s
Latence au déclenchement
0,34 s ; vitesse de déclenchement : 2,2 s ; vitesse de stockage : 5,1 s
Logements pour la mémoire
1 logement de carte Secure Digital (SD)/MultiMediaCard (MMC)
Mémoire maximale
16 Mo
Mémoire en standard
16 Mo de mémoire interne
Fonctions intelligentes
Mise au point
Normal (défaut), macro
Mesure de luminosité
TTL (Through The Lens - à travers l'objectif)
Light Exposure Control
Mesure de luminosité pour exposition automatique (AE) donnant priorité au centre de l'image
Light Exposure Correction
+/- 2,0 EV, incréments de 1/3 EV
Light Exposure Rating
ISO 100, 200, 400
Fonctions de contrôle de l'image
Désactivé (par défaut), indication de la date uniquement, de la date et de l'heure
Balance des blancs
Auto (défaut), soleil, nuageux, tungstène, fluorescent
Mode image
Automatique (par défaut), Mouvement, Paysage, Portrait, Coucher de soleil
Color control
couleurs
Mode de prise de vue
Normal (par défaut), Déclencheur à retardement, Vidéo
Retardateur
10 s
Flash
Auto (par défaut), Activé, Désactivé, Suppression yeux rouges
Enregistrement d'un commentaire sonore
Limité par la mémoire disponible
Fonction vidéo
Oui
Description des résolutions vidéo
24 images/s, QVGA 320 x 240
Autres informations techniques
Logiciels fournis
Logiciels HP Photosmart Essential pour Windows® et Macintosh et HP Photosmart Premier pour Windows® et Macintosh
Systèmes d'exploitation compatibles
Windows® 98, 98 SE, 2000, Me, XP Edition Familiale, XP Professionnel x64 ; Mac OS X 10.2.8, 10.3, 10.4
Configuration minimale requise
PC compatible USB avec Pentium® II (233 MHz minimum), équivalent Celeron® ou compatible ; 128 Mo de RAM (pour Windows® 2000, XP Edition familiale, XP Professionnel x64), 64 Mo de RAM (pour Windows® 98, 98 SE, Me) ; 400 Mo d'espace disque (pour Windows® 2000, XP Edition familiale, XP Professionnel x64), 200 Mo (pour Windows® 98, 98 SE, Me) ; Windows® 98, 98 SE, 2000, Me, XP Edition familiale, XP Professionnel x64 ; écran SVGA (800 x 600, 16 bits couleur) ; lecteur de CD-ROM ; Internet Explorer 5.01 avec Service Pack 2 ou supérieur ; port USB (compatible USB 2.0)
Macintosh Connectivity
1 USB - compatible USB 2.0
Format du fichier de sortie
Image fixe : JPEG (EXIF 2.2), enregistrements vidéo : MPEG-2
Ports d'E-S externes
Connectivité en standard
Alimentation électrique nécessaire
2 piles AA (alcalines, photo lithium, rechargeables NiMH)
Power Supply Source
2 piles alcalines de type AA, photo lithium ou batteries NiMH
Certifié Energy Star
Non
Dimensions (L x P x H)
99,3 x 32 x 52,6 mm
Dimensions de l'emballage (L x P x H)
203 x 77 x 173 mm
Poids
0,11 kg (sans les piles), 0,15 kg (avec les piles)
Poids du carton/paquet
0,52 kg
Plage de températures en fonctionnement
0 à 50°C
Plage de températures en stockage, Celsius
-30 à 65 °C
Plage d'humidité en fonctionnement recommandée
HR : 15 à 85 %
Humidité hors fonctionnement
15 à 90 % HR
Humidité en fonctionnement
HR : 15 à 85 %
Contenu de l'emballage
Appareil photo numérique HP Photosmart E327, 2 piles alcalines de type AA, câble USB, guide de mise en route rapide, livret de garantie et de certification, CD avec logiciel HP Photosmart pour Microsoft Windows et Macintosh, manuel d'utilisation, dragonne
Juste comme ça ... c'est pas plus simple que tu nous donne l'utilisation que tu va faire de ton APN et le prix que tu veux y mettre pour que l'on te conseille plutot que nous donner deux APN comme ça ?
Personellement que je vois l'objectif du premier ça me donne mal au coeur
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
En faite c'est pour l'offrir a quelqu'un et j'hesite entre eux deux, le prix max que je peut mettre c'est 130€(je sais c'est pas beaucoup)en plus c'est un cadeau juste pour les vacances...
EDIT: Pour le prix de ces 2 APN c'est entre 99€ et 120€
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Mais je sais pas pourquoi ... les objectifs de ces appareils me donnent des nausées
Merci de ton explication fort judicieuse ... sur une de mes questions qui ne demandait pas (forcement) de réponse
Oui une explication fort judicieuse du pourquoi j'ai des nausée ... j'ai pas pris ton médicament miracle ... bien que j'aurais préféré qu'il prenne pour quelques € de plus un APN digne de ce nom ça m'aurait soulagé