je pars une semaine à djerba en vacances, et j'aimerai savoir qu'est ce que l'on peut ramener de la-bas (céramiques, fringues, dromadaires,palmiers ... enfin tout et n'importe quoi ), et ou aller pour trouver ces choses?
Vu que c'est un endroit passablement touristique, j'imagine que tu trouves les "classiques" du genre (habits, art local, etc...), et que c'est pas les marchés qui manquent (je suppose, je ne suis jamais allé là-bas).
Lonely Planet, Guide du Routard, trucs dans ce genre, te donneront plus de précisions si personne ne le fait sur le forum.
c'est bon, la propagande de yann anus, le mec qui bossait d'abord pour le Paris Dakar, ensuite pour Total Fina, et qui maintenant nous fais un film moralisateur produit par luc besson...Manque de crédibilité...
je suis allé a djerba l'année derniere..Evites les marchés passe plutot par les petites boutiques.
Les marchés c'est bien mortel...
Sinon tu as les trucs classiques des pays arabes le chameau magique, les tapis (magique p'tet..), les tajines les babouches...et pas mal de contrefacon d'ailleurs tout le monde se promene avec ca.
J'ai kan meme passé un putain de séjour la bas..chaleur piscine plage et rien faire..quans tu reviens ca fait bizarre hein..
Froid boulot et tout gerer..c'est les mondes paralleles d'X-OR (ca c 'est pour les vieux qui comprendront)