et encore t'a rien vu
ils ont vraiment pas le sens commercial ces CONNARDS (désolé je censure pas pasque c'est vraiment vrai, ils en sont)
ca va faire un an que g un acces 512k chez eux pour 45€/mois et la j'apprend qu'ils proposent aux nouveau abonnée le 1024k pour 40€
... bon jusque la jme dis : ouai ca c cool, c moins cher pour 2 fois plus rapide
mais juste apres j'apprend que les ancien abonnés (dont moi) vont rester au 512k a 45€ jusqua octobre ... la jme dis ... doqhfusfhsjknfvsjfhv ... pas grave, y a qu'un mois a attendre et j'aurai enfin le 1024k ....
bah nan paske nous, les pauv' vieux abonnés de chez tiscali, on dois pas etre assez nombreux ou alors ils en ont rien a foutre, paske on aura droit au 1024k chez eux que debut janvier 2004 .... alors que les nouveau membre y sont deja !!!!!!!!!!!!!!!!
c'es scandaleux, c'est se foutre de la gueule du monde (dont la mienne, et j'aime pas ca)
alors speciale dedicace a TISCAMERDE :
j'espere qu'une chose c'est que tout ceux qui comme moi etai chez ce FAI de merde avant leur nouvelles offres se casse des que possible !!!!!!!!!!!!!!!!
allez chez free c pas cher et c plus rapide
aller chez tele2 c pas cher et vous pouvez partir sans payer de frais
aller chez 9online, que je connai pas du tout leur tarif mais quil doit sans doute etre 1000 fois mieux que ce de tiscali ...
bon c decidé, le mois prochain je serai chez free .....
ca fé du bien on bon ptit coup de gueule de tps en tps
(
TISCACA !!!!!!!!!!!!)