Voila juste pour faire passer un petit message en regardant partout sur le forum et a l'heure qu'il est(guerres,catastrophes attentats...)
Je vois que sur les forums de simple remarques ou blagues font paitir tout le monde dans de grand debats voir meme des trucs qui devrait meme pas se voir(insultes sur la famille pour moi c'est un grand manque de respect)
Donc je veut pas faire le gat qui se la pete qui n'a jamais fait de conneries ou quoi que ce soit(ca se trouve j'ai pu moi meme mal parler dans mes posts) mais penser au gens qui n'ont rien plus de maison que dalle ou des familles qui font leurs deuils de beaucoup de mort
Alors s'il vous plait essayons de se comporter en bien et de se connaitrent avant de parler a tort et a travers sur la personne a qui on parle
De plus la personne est derriere un ordinateur ce qui est encore plus lache de l'insulter ou lui pourir sa reputation.
Voila c'etait mon petit mot a dire.
Maintenan je vais sortir du mode Mr Morale
Et je vous re-souhaite une excellente année 2005 faites D'amour et de bohneur tout ce qui va avec et de paix...
Peace...