Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/01/2005, 19h01   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le simple fait de rentrer ds la vie active te fait bad tripper sur ton avenir et ton rôle ds cette société de merde...
Le prix que coute un simple croissant acheté en boulangerie, les augmentations du tabac, le regard des autres ds la rue, la mode, la toxicomanie, les banques, Sarkozy et son oppression de merde, la pensée que tu cautises pr ta retraite, les clochards ds la rue qui dorment à la belle étoile, le défaut de sale gueule et le racisme, la démocratie (???) et enfin cette putain d'impression que tte ta vie tu ne t'integreras jamais ds ce schéma préconçu de la vie du pére de famille qui regarde le Big Dill à la télé ac ses enfants et sa femme, aller faire ses courses le samedi et penser que c la sortie du weekend parce que c m^me un de tes moments préférés de la semaine....

Moi perso c plus ce quotidien la qui me fait bad tripper plutôt que de vieilles histoires travaillées et retravaillées par les médias justement pr toucher le public
ça fait bien longtps que j'ai zappé le scotchage télé ainsi que son ramassis de conneries de publicité ou autre émission fashion du moment
Sur ces bonnes paroles méditez un coup et on verra
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 19h10   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
a vie du pére de famille qui regarde le Big Dill à la télé

c fini le bigdil

fait marquant euh j'suis majeur ;o
et j'commence a prendre conscience que 'jaurais préféré rester un gamin dorloter, chouchouté sans responsabilité et tranquil a attendre qu'on soccupe de moi
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 20h06   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

fenriz comment tu t exprimer c super baleze car tu as vu au delas de ce kon nous fait voir tu nous di la vie de tout les jours la detresse des gens dans toutes les societés de toute la terre franchement bien
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 20h13   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis tout à fait du même avi que fenriz.

Moi, le truc ki ma le plus choqué, c de voir le nombre de gens de + en + à la rue en france. De voir que quand t'arrives à 50 ans, t'es plus bon à rien, ton entreprise te vire pour embocher un jeune pour faire le même boulot et bcp moins payé, ça me fait gerber. Quand on voit par exemple un ingénieur se faire vider à cause de ça, de plus pouvoir retrouver du boulot dans sa branche ce ki le pousse à devenir éboueur pour cotiser juska ça retraite, ça fout les boules.

Donc maintenant, même si t'as du boulot, t'es pratiquement certain de te faire virer quand tu seras vieux. C trop effrayant
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 20h13   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la vie est un pot de merde et ts les jrs on en prend une cuillérée...
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 21h24   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi ce qui ma marqué c'est comment la télé a réussi à terroriser tout le monde cette année.

Y a en moyenne 40 conflits dans le monde, des mecs qui crèvent de faim, des gens qui se font buter, pourquoi vous vous sentez plus concerné ? parceque tf1 montre quelques miette pour faire de l'audimate...

Moi un mec qui filme un autre mec qui est en train de crever sans essayer de l'aider je lui crache dessu et je lui souhaite tout le malheur du monde.

Et le mec qui regarde ce que ce fameux cameraman a filmé et qui ensuite joue à soldier of fortune ou medal of honor en se disant "c'est triste ce qui arrive c'est qu'il n'est pas concient de sa condition humaine".

Faut se poser les bonnes questions et savoir pk c'est la merde!!

c'est la merde pour que certain en profite !!!

rien que quand on achete un téléphone portable on contribue aux massacres de 3 millions de mecs par ans vue que y a du coltan dans les portables !!!!

Alors faut être réaliste soit on fait tous un efforts pour que tout le monde vivent bien ce qui est impossible ou soit on assume et on ferme sa gueule

Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 21h35   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ce qui m'as marqué en 2004 c'est la montée discrète de l'extrême droite un peu partout en europe et aux US.

il y a aussi tous ces faits tragiques en Russie à cause du conflit tchétchenne.

La mort de Arafat.

La réelection de Bush

Ce violent séïsme asiatique

Les jeunes qui disent non à la Turquie sans la connaître.

Cette connerie de star académie qui continue son show...

...et bien d'autres mais ce sont les principaux.
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 22h17   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi ce qui ma marquer c'est pas vraiment les trucs internationaux(enfin sqi mais c'est pas le plus important)!Ce qui ma vraiment foutu les boules c'est de voir a quelle point les gens peuvent être hypocrite juste pour des histoires de fumette ou de differrence (oui ne aps faire comme tout un troupeau est un crime vous le saviez pas)!!En clair ce qui ma marqué ,c'est d'avoir pris conscience que l'on peut fairez confiance qu'à soi-même et qu'il ne faut pas trop compter sur les autres mêmes nos pseudo "amis)

Voila (a oui pour les tchetchenne le massacre c'est les russe qu'on tiré partout et sur tlm les tchetchenne on essayer de resister mais très peu ou pas aurait tiré sur un enfant)
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 22h41   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouai mais bon arrêter de défendre les tchetchenes là dedans. Quand on a des problèmes, on les règle pas avec les armes. Ca ne fait qu'engendrer les problèmes. Ils n'ont donc pas ma sympathie. (je déteste poutine aussi)
Arafat, il a du sang sur les mains alors voilà, faut pas le voir comme un saint. Moi je le vois quand même moins extrêmiste que ses compatriotes, mais bon, j'espère que le problème se règlera vite et kils auront enfin leur terre ki leur est du.

Pour la turquie, je voterai oui pour elle si et seulement si elle reconnait le génocide arménien. Sans ça, je voterai non si ya un référundum.
  Réponse avec citation
Vieux 02/01/2005, 01h48   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Euh...

Il y a des guerres et des injustices partout sur la tite planète bleue...alors faire le tri en disant celui là est plus touchant que l'autre nan ( comme le décompte sur TF1 des morts en asie en fonction de leur nationalité) belle preuve de solidarité. Je ve pas dire mais chaque année, il meurt plus de gens que pendant ce malheureux séisme, à cause de famine, de guerre, de situation politique non réglée. Mais on en parle pas, sont-ils moins méritant ? Sont-ils différents de nous ?

Les enculés de journaleux nous font bouffer leur sauce, on veut du sensas pour de l'audience quitte à désinformer comme savent si bien le faire TF1, Pujadas, Karl Zéro qui ont une plétore de procés au cul et dont on tait l'existence...ah oui ce sont eux les journalistes => ils ne communiquent pas sur eux.

Je suis pas du genre à me plaindre ni à être un idéaliste à la gomme. Mais je suis saoulé de voir que parcequ'on a pas la gueule ni les relations qu'il faut, et ben on a pas de job à son niveau même avec des diplômes. Remarquez j'ai pas à me plaindre, on ve bien de mes muscles mais pas de mon cerveau c déjà pas si mal.

Seulement voilà comme l'a souligné Fenriz, ça suffit pas pour rentrer dans le schéma social : vie active => vie de famille. La société pèse sur ton mode de vie qui est conditionné. On te fait croire que parceque tu peux pas t'acheter ou posséder ce que tu veux, tu vaux rien. Seulement tout ou presque s'achète, j'ai été déçu de voir également certains de mes amis qui n'entretenaient avec moi que des relations de façade avec une âme matérialiste. Ceci est révélateur de la société de consommation auquel les gens cèdent pour palier à leur manque relationnel.

Bref tout ça en 2004 a empiré et je ne m'attends pas à mieux en 2005...SORRY
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages