Euh...
Il y a des guerres et des injustices partout sur la tite planète bleue...alors faire le tri en disant celui là est plus touchant que l'autre nan ( comme le décompte sur TF1 des morts en asie en fonction de leur nationalité) belle preuve de solidarité. Je ve pas dire mais chaque année, il meurt plus de gens que pendant ce malheureux séisme, à cause de famine, de guerre, de situation politique non réglée. Mais on en parle pas, sont-ils moins méritant ? Sont-ils différents de nous ?
Les enculés de journaleux nous font bouffer leur sauce, on veut du sensas pour de l'audience quitte à désinformer comme savent si bien le faire TF1, Pujadas, Karl Zéro qui ont une plétore de procés au cul et dont on tait l'existence...ah oui ce sont eux les journalistes => ils ne communiquent pas sur eux.
Je suis pas du genre à me plaindre ni à être un idéaliste à la gomme. Mais je suis saoulé de voir que parcequ'on a pas la gueule ni les relations qu'il faut, et ben on a pas de job à son niveau même avec des diplômes. Remarquez j'ai pas à me plaindre, on ve bien de mes muscles mais pas de mon cerveau c déjà pas si mal.
Seulement voilà comme l'a souligné Fenriz, ça suffit pas pour rentrer dans le schéma social : vie active => vie de famille. La société pèse sur ton mode de vie qui est conditionné. On te fait croire que parceque tu peux pas t'acheter ou posséder ce que tu veux, tu vaux rien. Seulement tout ou presque s'achète, j'ai été déçu de voir également certains de mes amis qui n'entretenaient avec moi que des relations de façade avec une âme matérialiste. Ceci est révélateur de la société de consommation auquel les gens cèdent pour palier à leur manque relationnel.
Bref tout ça en 2004 a empiré et je ne m'attends pas à mieux en 2005...SORRY