salut à tous, je vais encore posé quelques questions débile, mais ça m'intrigue. Malheureusement, je que 3 dates portant le 11, mais une de ces dates apparus le 11ème jour du 11ème mois.
11 novembre 1969 : date d'enrengistrement du premier 33tour des Black Sabbath. Dans ce CD, trois musiques parles du diable. Notons que novembre est le 11ème mois de l'année. Donc l'enrengistrement s'établit le 11ème jour du 11ème mois
11 septembre 2001: destruction des deux tours jumelles à NY. On pourrait dire que les deux tours formait toute les deux un 11
11 mars : attentat à Madrid. Soyon fous, quand deux métros passe l'un à côté de l'autre, on pourrait dire qu'il forme un numéro 11
11 mars : sortie de la DS en Europe. Nintendo devient isotérique
une chose que je ne comprends, c'est pq tout ces évènements, et surtout celle de la sortie de l'album des sabbaths, ne sait pas déroulé un vendredi 13. 13 étant le signe de la mort et 11 celui de la force dans la tarot.
sérieusement, ma question paraît débile, mais j'en suis sur que Geezer Bulter à voulu enrengistré le premier album de Sabbath sous le signe du 11, à pars l'année. Est-ce purement commerciale? Je penses pas car le seule à s'interessé à l'occulisme était Bulter, le compositeur et parolier de Black Sabbath.
PS: oui, je suis un gros malade. Non, je ne fumes pas, je ne bois pas, je ne me piques pas. je suis, comme on dit, "clean"