je fais un gros up pour le 11.
le numéro 11 signifie un recommence, le commencement d'une boucle déjà bouclé
les unités commence le 0 et ce termine au 9, mais pour un cercle avoir avoir un cercle fermé, il faut dix points. pour continué une nouvelle chose, un nouveau trait doit être dessiné, le 11ème.
2001, nouveau siècle. 11 septembre, 11ème jours d'une nouvelle année de boulot ( car même si l'année commence en janvier, le travail commence en septembre...pour ceux qui on la chance d'avoir juillet et aout ).
pour ceux à qui ça interesse, j'ai trouvé un site. Je l'ai pas lu de font en comble, mais je sais qu'ils expliquent pq le 11 et d'autre truc, comme le symbole du compas ( symbole maçonique ) et la pyramide du dollar ( si vous avez déjà vu un dollar américain, vous avez surement dû voir le pyramide avec l'oeille
ils expliques aussi que les attentats et que la guerre en Iraque à une relation avec l'alignement des planètes. Il existe des mythes, et dans la médecine ( et je tiens à dire que y a un grand rapport ), qui ce font ou ce donne selon l'alignement des planètes. Ils auraient attendu le moment opportun pour attaqué l'Iraque.
Il existe aussi des chses assez bizarre sur Mars ( de ce que j'ai compris, ça a avoir avec les symboles maçonique, mais faut que j'ai le temps de le lire )
voila pour ceux à qui ça interesse:
http://www.enterprisemission.com/