Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2005, 23h37   #201 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
moi je pense plus que c est le contraire dieu est la pire chose que lhomme est crée

car la religion provoque l'intolérance les guerres la pauvreté et la haine de son voisin

pour moi la religion et Dieu c'est 2 choses totalement différente...manger du poisson tous les vendredi, ne pas manger de porcs ou autres je suis pas rééllement persuadé que c'est cela qui te rapproche de Dieu !!
Mais bon c'est mon avis...

et c pour cela que je t'approuve totalement franch56, la religion c'est ce qui divise les Hommes !
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2005, 06h56   #202 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
si il n y avait pas de dieu d'allah et compagnie il y auraiteu beaucoup moins de mort dans lhistopire de ce monde

oui et non. Oui car je suis tout à fait d'accord avec toi, non parce dieu est finalement une espèce d'échappement à la réalité. La vie, depuis bien longtemps, est dur. Très dur. On doit travailler, des fois seulement pour des salaires de merde. Alors quand les gens vont le dimanche à l'église, le vendredi ( je penses ) à la mosqué, et je ne sais quel jour à la Sinagogue, les gens vont finir par oublier pendant un temps déterminé leur soucis, vont ce rencontré, ce parler, partager leurs idées et leurs foi. Malheureusement, après, il y a les fondamentalistes. Mais dans une chose, rien est tout noir, rien n'est tout blanc.

Code:
la religion c'est ce qui divise les Hommes !

oui et non....si on est pas fondamentaliste et qu'on respect et s'interesse aux "loisirs" d'autrui, celà peut rapproché les gens. Après, le problème, c'est la mauvaise interprétation des textes religieux
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 14h24   #203 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Désolé, Fei, j avais zappé ta question.

Donc, en fait, il n y a pas vraiment d explications, des chercheurs et pratiquants très cultivés se sont repenchés sur les divers traductions du Coran, et se sont apperçu qu il ne s agit pas de vierges, mais justes de pleins de belles grappes de raisins, certainements meilleurs que celles terrestres, puisque divines. Voilà, après, ça devait etre plus vendeur de mettre des vierges, mais c est comme ça.

Ce qui me fait marrer, c est que si le ciel existe, ils ont du tirer une de ces gueule de 50Km les marthyrs de la guerre sainte loooool Ils croient arriver dans une part*ù^$ze et ils arrivent dans une vigne!!
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 15h02   #204 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Ils croient arriver dans une part*ù^$ze et ils arrivent dans une vigne!!

mrd y en a certains qui vont rouspété. A prendre au premier degré
merci pour ta et vos réponses
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 15h20   #205 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben disons que c'est pas des vierges qu'ils vont rencontrer,ils vont se faire juger de ce qui ont fait de leur vie(le jugement dernier)et vue qu'ils ont foutu la mielda,ça va etre galere pour eux d'aller au paradis,c'est plutot le contraire(mais ça c'est a chaqu'un des meurtriers et assassins de l'histoire de l'humanité)parce que disons que chez nous les musulmans,on rentre pas au paradis comme dans un moulin(c'est meme galere d'y entrer)
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 16h36   #206 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

quand on meurt on se fait pas juger directement on doit attendre la ressurection de tout le monde puis le jugement final

les autres version du coran elle existe pas, ces des gens qui les inventent pour embobiner les gens pour faire des missions suicides
melange pas les musulman moderer et ceux qui dise n'importe quoi sur l'islam
en resumer arretter de regarder la télévision
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 16h48   #207 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mais tous ça c'est la télé qui dit ça ils nous mettent vraiment dans le caca ils ont mis la religion comme religion diabolique.....Ha putain la télé(surtout tf1 qui en mettent une couche de temps à autre,histoire de dire aux personnes iconscient que nous,les musulmans,sommes des démons de l'enfer et qu'on va tous peter au nom D'allah lol)
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 16h51   #208 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ils se croivent dans starwars et il mette les musulmans dans le côté obscure de la force .

Faîtes comme moi ne regarder plus les infos, parce que les 3/4 c'est du pipo ou remixer à leurs sauces .
  Réponse avec citation
Vieux 07/07/2005, 22h41   #209 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je fais un gros up pour le 11.

le numéro 11 signifie un recommence, le commencement d'une boucle déjà bouclé

les unités commence le 0 et ce termine au 9, mais pour un cercle avoir avoir un cercle fermé, il faut dix points. pour continué une nouvelle chose, un nouveau trait doit être dessiné, le 11ème.

2001, nouveau siècle. 11 septembre, 11ème jours d'une nouvelle année de boulot ( car même si l'année commence en janvier, le travail commence en septembre...pour ceux qui on la chance d'avoir juillet et aout ).

pour ceux à qui ça interesse, j'ai trouvé un site. Je l'ai pas lu de font en comble, mais je sais qu'ils expliquent pq le 11 et d'autre truc, comme le symbole du compas ( symbole maçonique ) et la pyramide du dollar ( si vous avez déjà vu un dollar américain, vous avez surement dû voir le pyramide avec l'oeille

ils expliques aussi que les attentats et que la guerre en Iraque à une relation avec l'alignement des planètes. Il existe des mythes, et dans la médecine ( et je tiens à dire que y a un grand rapport ), qui ce font ou ce donne selon l'alignement des planètes. Ils auraient attendu le moment opportun pour attaqué l'Iraque.
Il existe aussi des chses assez bizarre sur Mars ( de ce que j'ai compris, ça a avoir avec les symboles maçonique, mais faut que j'ai le temps de le lire )

voila pour ceux à qui ça interesse:

http://www.enterprisemission.com/
  Réponse avec citation
Vieux 07/07/2005, 22h47   #210 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci mais domage que c est en anglais^^.

ouasi efectivement ca peut avoir un raport mais sa reste des suposition.

ausinon pas mal l histoirie du 11.
ausinon bah merci pour ce lien et ce up qui ma rapeler que ya kelke mois jetais sur mon fauteil en train de fliper parceque j etais en train de lire des hsitoire sur un site concernant le nombre 666.(ca mfait fliper ces histoire moi lol^^).
a bah tien vous savez quoi,pres de chez moi y a une trop belle voiture(voiture de luxe genre sport ),sa plaqe c 666,jai halucine quand jai vu sa^^.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages