Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2005, 06h47   #181 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pq 70 grappe et pas autre chose?

déjà, je comprenais pas les 70 vierges.....mais maitenant 70grappes . àa simbolise quoi ces 70 grappes?
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 09h11   #182 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
qu il vaut mieux privilègier l etre humain qu un bouquin

bah c'est ce que je dit =)
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 12h54   #183 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour te répondre binb79, d'après ce que je sais, mais je ne suis pas sûr, ce n'est pas dieu qui à dit de faire le ramadan, mais quelqu'un d'autres, mais je ne sais plus qui.
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 13h24   #184 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben moi je crois en Dieu(je suis musulman)et tolérant avant tout,à savoir que si une personne croyait à une tasse à café,je m'en foutrait du moment qu'il y croit dur comme fer,maintenant pour les personnes qui se pose des questions genre pourquoi telle ou telle personne croit à cette religion,la chose la plus simple c'est d'étudier sa religion pour savoir le pourquoi du comment(parce qu'avant tout la religion c'est l'histoire de l'humanité)Maintenant à savoir ce qu'a fait tourner en bourrique les etres humains dans cette belle terre?c'est bien l'argent,le pouvoir,le profit,la cupidité,l'egoisme.....etc et cette belle formule à fait ce qu'on voit maintenant(les guerres,la famine,les maladies en sachant que dans certain pays y'en a qui meurt pour une simple grippe etc etc)ce qui me fait chier avant tous c'est les personnes qui croient que la religion musulmane est une religion de terroriste(et que c'est le contraire vu que ça parle d'amour,de respect de soi meme et des autres,de grande tolerance etc)mais voilà y'en à qui sont lobotomisé par la télé et croit ce que dit la télé et c'est comme ça et on peut rien faire......
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 13h28   #185 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tout comme pdt une cetaine periode les chrétiens ont littéralement massacré les protestant, " la nuit de la saint barthelemy " ... et maintenant ils ont plus une image de viellot ou alors pretre = pedophile :o

c'est sur que les médias ne rende pas service aux musulmans.
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 13h40   #186 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J suis d accord avec toi Dante sur le fait que la télé donne une mauvaise image des musulmans. Elle confond les intègristes et les vrais croyants. Alors que lorsqu ils parlent de Cathos intègristes, ils marquent bien plus la nuance. Et pourtant, le Pape qui est contre l IVG, et plutot trouble sur la shoah, on le laisse se montrer partout à la télé. Honteux...

Par contre, moi ce qui me fache avec les religions, et bien toutes, c est qu elles ont causé tellements de morts, depuis leur existence, que je trouve dur d y voir encore quelque chose de vraiment beau, et meme dans les conflits actuels, meme si ça parle économie, y a tjours un fond de religion.
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 13h57   #187 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il y a plus rien a dire si tu veux y croire ou si tu y croit en une religion bah c'est bien, la base de la religion c'est de croire en dieu et aux prophetes, dans le coran il disent que si la personne veut pas y croire tu peux rien pour cette personne, deja faut commencer par y croire
moi j'ai besoin de l'avis de personne pour y croire, chacun raisonne comme il veut, si "lui" ou "elle" croit pas en l'islam ca va rien changer pour moi
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 14h22   #188 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis du même avis que dante chacun crois ce qu'il veux, la religion c'est dans le coeur que ça se passe surtout. Si quelqu'un croit que pollux est le maitre du monde c cool c son droit, moi je suis musulman croyant et cela me suffit emplement.

Sinon g trouver ce débat assez ouvert et qui ne s'est pas mal dérouler c une bonne nouvelle.
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 16h31   #189 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

comme quoi ya pas que des boulets sur ce forum
c'est vrai que pour une fois que ca finit pas en pugilat ^^
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 16h38   #190 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dans la vie c'est chacun pour soit et dieu pour tous
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages