Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/03/2005, 18h00   #151 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en clair, il a y eu des evenements expliquer dans le coran avant qu'on les comprennes

Code:
Nombre de vérités, en d'autres domaines, furent apportées à une époque où personne n'aurait pu les connaître. Le Coran, révélé à une époque où les gens savaient très peu de choses sur l'astronomie, la physique ou la biologie
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2005, 18h09   #152 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est bien ce que je dit, ton truc c'est du vent =)
il ya des trucs expliqué quelquepart dans le COran qui dise quelquechose a propos d'un truc, on a fait plus clair quand meme ? :o

bien sur sanogara chacun vit sa vie et ce croyances comme il l'entend moi c'est pas mon truc, si j'me plante a un controle je dirait pas Dieu ma mis a l'épreuve truc machin, j'ai pas revisé stoo.

Et non ca dégénere pas, ca dégénere a cause de gars qui n'ont pas d'argument et il leur reste juste la violence verbal pour se faire entendre -_-
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2005, 18h20   #153 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
c'est bien ce que je dit, ton truc c'est du vent

c'est du vent par ce que ta rien compris ou tu cherche pas a comprendre

comment t'explique qu'il y avait ecrit des evenements
qu'on ne savait pas expliquer a l'époque, les gens avant c'etait tous des devins ? je croit pas
il y a des trucs qui sont expliquer avant que la science en parle, enfin j'essaye de convertir personne chacun ses croyances
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2005, 18h54   #154 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les grecs et les romains ont decouvert des trucs qu on a redecouvert beaucoup plus tard...
ex:Eratosthene mesure le rayon de le terre à seulement une centaine de kilometres près!!!!
c est pareil pour les savants arabes qui ont decouverts certaines choses...mais le coran n a fait que reprendre ces decouvertes...

maintenant l' existence de Dieu n est pas q chose a demontrer :les termes "croyance" ou "foi" traduisent cela!!!!!!!la foi est du domaine personnel et n est en rien comparable a la science
On n a pas de preuves de l existence de Dieu et c est ce qui fait l essence même de la religion!!! la religion renferme aussi une ideologie(dans le christianisme par ex :les dix commandementsmontrent le chemin que l homme doit suivre.).a laquelle on peut adherer sans avoir la foi...

Réponse avec citation
Vieux 20/03/2005, 19h25   #155 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
c est pareil pour les savants arabes qui ont decouverts certaines choses...mais le coran n a fait que reprendre ces decouvertes...

les savant arabes ont etudier le coran et ce qui est dit dans les hadits (hadits c'est des histoires raconter ou vecu par les prophetes et leur proches), le coran n'a rien repris il n'a jamais etait modifier
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2005, 19h31   #156 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

apparement c'est plutot toi qu'a du mal a comprendre, j'te demande un exemple, je sais pas moi cite nous un passage qui motnre vraiment ce que tu avance ?

au lieu de dire que c ecrit qqpart, sans plus de renseignement.
et puis bon le Coran a l'instar de la Bible c'est surtout l'interprétation qu'on en fait qui compte
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2005, 19h31   #157 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je dis pas qu il a été forcement modifié mais même lors de son ecriture..ca n empeche pas d y inclure une vision en accord avec les decouvertes des savants de l epoque
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2005, 19h40   #158 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le problême c'est que je te l'ai deja donner l'exemple

Code:
Nombre de vérités, en d'autres domaines, furent apportées à une époque où personne n'aurait pu les connaître. Le Coran, révélé à une époque où les gens savaient très peu de choses sur l'astronomie, la physique ou la biologie

en clair comment ca ce fait qu'on parler d'astronomie ou de biologie, des trucs qui ont etait dit et expliquer avant que la science n'en parle
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2005, 19h45   #159 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

d'accord mais les scientifiques de l epoque ont pu faire des decouvertes largement inconnu du grand public ce qui fait qu on a pas retrouvé d autres ecrits qui parlent de ces decouvertes a part le coran..
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2005, 19h52   #160 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

debat de Ahmed Deedat et un Scientifique

http://islamfrance.free.fr/univers.html
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers