Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2005, 08h12   #121 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sanogara, les bouddhistes disent que notre univers est régis par plusieur force. Ces forces, que les gens appelle dieu, sont peut-être à l'origine du big bang, et du matient de l'équilibre de notre univers.

Code:
la xbox 2 et eux en sont ptetre déja a la xbox30

j'espère pas j'espère quand même qu'ils ont vue naitre d'autre console et d'autre jeux :fonsde.
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 08h43   #122 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Comme le dit sanogara, je suis persuadé qu'il existe dans une autre galaxie une "autre forme de vie", sur une autre planète qui aurait les mm condition que nous(et pourquoi pas d'autre condition, on voit bien des animaux vivre en fond marin tres profond la ou la pression est enorme, et l'homme qui n'y croyais pas). Bref tout ca pour dire que je suis sur que qqpart y a qqchose, intelligent ou pas....

Après ,être croyant ou athée, perso je pense que l'être humain se soulage l'esprit en donnant de l'importance a un 'dieu' dans ces cas de grande émotions. La peur de la mort, de ne plus exister rentre aussi en compte, irais-je au paradis, en enfer..... Mais bon je respecte le choix de chacun

Code:
la xbox 2 et eux en sont ptetre déja a la xbox30

Peut-être que chez eux Sega sort encore des jeux dreamcast Faut qu'il me file une liste, le prochain qui en croise un peut lui faire la commission svp
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 10h52   #123 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

des que j'en vois un je lui dis mais mefie toi car tu vas morfler pour les frais d imports!!
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 11h09   #124 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Oui mais qui nous dit qu'il n'ont pas des milliers d'années technologique d'avances, alors l'aller retour en moins de deux ou des milliers d'années de retard ce qui expliquerai pour quoi on ne les à pas vu.

mouais etre supérieur technoliquement , venir sur une planète de primates et juste dire "coucou" à une minorité ( qui sont pas tous nets faut bien l'avoué) et repartir aussitot j'y crois pas trop...taper un périple de plusieurs millions d'années juste pour ça , ça tient pas la route mais bon pourquoi pas !
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 11h47   #125 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ce sont peut-être eux qui nous ont appris que les vaches pouvaient nous donner du lait . D'ailleur, on montre tout le temps que les ET veulent les vaches . Regardé EarthWorm Jim 2, MIB ou tout les films d'alien qui se respect. La vache est un animal sacré en Inde. A tel point que vous pouvez en croisez dans la rue

mais une autre forme de vie, il y a ( ou plutôt il y a eu ) sur Mars. Des bactéries. Si, si, je vous jures. Et comme je l'ai déjà dit, d'après un de mes profs, si on amène ces souches sur Terre, ça risque de dévoloppé des virus ( et cette fois, mutant ) et ça sera la fin des haricots. On risque d'être contaminé et avoir des maladies
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 12h28   #126 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
ce sont peut-être eux qui nous ont appris que les vaches pouvaient nous donner du lait
PTDR !!

Code:
mais une autre forme de vie, il y a ( ou plutôt il y a eu ) sur Mars. Des bactéries. Si, si, je vous jures. Et comme je l'ai déjà dit, d'après un de mes profs, si on amène ces souches sur Terre, ça risque de dévoloppé des virus ( et cette fois, mutant ) et ça sera la fin des haricots. On risque d'être contaminé et avoir des maladies

ça par contre ça risque vraiment d'arriver !! deja que ya plein de saloperies qu'on arrive pas à controler alors si on nous ramène des virus marsiens on est pas ds la merde!!
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 13h10   #127 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sanogara => Qui te dit qu'il ne font pas des experiences comme les humains on fait et font sur les animaux.

fei => Tu crois vraiment qu'ils vont allaient sur mars et rentrer bredouille, crois il s vont nous les ramener les saloperies pour leurs experiences.
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 13h16   #128 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon apres ca va aps non plus forcmeent tourner au film catastrophe, où le récipient tombe par terre et le virus se répand... et apres trouvent un moyen de l'éradiquer pour que ca finisse pas trop mal
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 13h31   #129 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Tu crois vraiment qu'ils vont allaient sur mars et rentrer bredouille

la porte de démon va s'ouvrir et faudra envoyez les troupes du Maréshal ??? pour tous les tuer.

Bon, sérieusement, ils rentrent pas les mains vides, mais je penses que ces genres de trucs sont hautement sécurisé et fermé dans des récipiants neutre ( je sais plus le mot exact ). Alors, n'est pas aussi peur. Mais bon, si Bush se rappelle de l'utilisé ou l'Al Quaida les voles et ce rappelle de les utilisés, c'est vraiment la fin de haricot. Mais malgrès qu'ils, l'un comme l'autre, sont des sauvages, je penses point qu'ils se rappelleront de faire une enormité pareil ( ok, c'est vrai que les Ricains ont fait la bombe atomique et l'on balancé au Japs, mais la société en générale à quand même évolué, nn?*).

Désoler Cloud, mais tu me fais trops penser à Tweek, dans South Park, quand je lis certains de tes messages. Soit moins stressé et moins appeuré. La vie est loins d'être fini

*on peut quand même se posé de question maintenant.....

PS: parlons plutôt de isotérisme et truc bizarre et plus ( dans le sens négatif ) de phénomène Bio-chimio-physico SVP
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 13h40   #130 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Désoler Cloud, mais tu me fais trops penser à Tweek, dans South Park, quand je lis tes messages. Soit moins stressé et moins appeuré.

Moi j'ai pas peur, mais la connerie peut aller tellement loin, que ça fait un peu flipper ( je me suis contre dit ou pas là ? )
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages