Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/03/2005, 17h02   #111 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour en revenir au sujet de RED XIII, pour moi il c'est passé des trucs pas nette sur terre et je pense que les secoupes volantes on dû déjà faire un tour sur terre, mais ils ne veulent pas le dire pou ne pas faire peur aux gens . A moins que c'est des éxperiences bien dégueulace.

et qui sais, peut-être que G.W. Bush n'est pas humain
parce que c'est un c** de première classe ce gars et il mérite emplement la courone du Roi des c**.

les ricans sont fort quand même, vous avez ce qui est arrivez à l'agent Italien, sérieux ils faut qu'il se calme,
car ça était exprès à mon avis
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 17h53   #112 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

perso je suis plutot du genre athée et j aurais tendance a dire que les hommes des qu ils n expliquent pas qchose invoquent une cause surnaturelle ou provenant d un dieu.
cependant on peut se demander pourquoi ce monde est ainsi et régi par de telles lois physiques..et aussi se demander si il existe un "dieu horloger"(createur de l univers mais n y prenant pas part)comme le croyait Voltaire .
enfin pour certains croyants la science n est pas un argument contre l existence de dieu..d ailleur le terme "croyance" ou "foi"n est pas utilisé pour rien..
.
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 18h54   #113 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
les ricans sont fort quand même, vous avez ce qui est arrivez à l'agent Italien, sérieux ils faut qu'il se calme, 
car ça était exprès à mon avis

pas de politique SVP. Sa pars tj en couille.......
religion, chose naturelle, X-files , enfin, tout ce qui touche la paranormal, les croyances, ect.... MAIS PAS de politique. Les X débats si les ricains sont gentils ou méchants, y en a assez.
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 19h02   #114 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je m'arrête là fei, mais ça me fait pitié pour l'agent italien, car il devait ce dire enfin sauver et il se fait tuer par les gens qui devait le protegé.

Bon alors pour les extratérrestre personne les à vu ?

PS : hier j'étais sur méta entraint de suivre la baston : poule_psychotique et Y05hi vs Sirseyar et j'ai entendu des bruits de pétard à côté de chez moi et tout à l'heure quand je me suis réveiller, ma mère ma dit si j'avais entendu les coups de feu dehors, et d'après les keufs c'était un réglement compte entre bande.

les pétards je vous dit que je suis pas net

Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 19h06   #115 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les politiques nous cachent tellement de choses qu'on peut se demander..mais quand même j y crois pas trop.
enfin je crois aux extraterrestres ou a toutes autres formes de vie(bactéries etc..) dans l univers mais je pense pas qu ils soient venu sur notre planete.
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 19h15   #116 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben, j'en connais un qui avait vu un vaisseau s'arrêté dans son jardin

mais sérieusement, mes parents ont un amis qui dit avoir vu un OVNI. Attention, il a pas dit E.T, il a dit OVNI. Un avion, un ballon, une mongolfière peut-être un OVNI ( Objet Volant Non Identifié ). Et, contrairement à ce qu'on peut voir dans certains films d'ET de série b ( voir z ), l'OVNI est resté plusieurs heures sans bouger et puis est repartie. Tout ça c'est passez au Brésil, où il y a cette légende de ChupaCabra ( je me demandes ci ça n'a pas un autre sens se mot . Ok, je reste sérieu, désolé pour ce lapsus ).

la forme de soucoupe à tj été représenté de la même façon, depuis l'homme des cavernes ( enfin j'ai entendu dire dans des articles et dans les X-files qu'on avait retrouvé des dessins de soucoupe dans les grottes qui date depuis l'hommes des cavernes ). Et pas seulement dans un endroit ( un peu comme cette histoire de déluge ). Ce qui est bizzarre, c'est que je penses pas que l'ancien testament parles de ça ( mais bon, je l'ai jamais lu, donc je suis pas sûr ). Et puis, pq serait-on les unique être vivant dans ce monde? ( étant donné que y de la vie sur Mars )
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 20h09   #117 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il y'a aussi des peinture Inca... docn le phenomene n'est pas née avec la technologie nouvelles...
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 00h21   #118 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je vais essayer de glisser mon opinion sur le débat sans paraitre trop ridicule !

1- Je crois sincérement qu'il existe une force supérieur qui dépasse l'entendement et que l'Homme ne pourra jamais expliquer ; on aura beau dire que l'Homme a inventé Dieu je reste scéptique ! Dans toutes les théories il ya toujours des points obscures...de la théorie de l'evolution de l'Homme à la théorie du Big Bang.

2- Si les astronomes ont pu évaluer à environ 100 milliards le nombre des galaxies qui peuplent l’univers , il est mathématiquement improbable que la vie ne soit apparut que sur l'une d'entre-elle ( on serait vachement chanceux quand même !!).
par contre je doute vraiment de la présence d'une quelquonque vie extra-terrestre nous rendant visite sur terre ( bah sachant que la galaxie la plus proche ne se trouve qu'a qcq millions d'années lumières on est pas pres d'en rencontré !)
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 01h20   #119 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
par contre je doute vraiment de la présence d'une quelquonque vie extra-terrestre nous rendant visite sur terre (  bah sachant que la galaxie la plus proche ne se trouve qu'a qcq millions d'années lumières on est pas pres d'en rencontré !)

Oui mais qui nous dit qu'il n'ont pas des milliers d'années technologique d'avances, alors l'aller retour en moins de deux ou des milliers d'années de retard ce qui expliquerai pour quoi on ne les à pas vu.
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 01h37   #120 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je vais fair cours et simple car la
j'avais entendu que avent dans les année 1400 1500

des personnes avais vu des ovnis et avais expliqué que leurs visions resemblais a des bateau volents

moi perso j'ai vécu 2 histoires zarb sur les esprits (jy croid quand meme)

pour les ovnis aussi jy croid mais l'avenir nous dira si oui ou non.

aussi si vraiment ils aurais pu faire lallée retour et venir voir c'est donc sur que leurs technologie serais vraiment plus evolué que nous, donc sur que ils doive ce tapé de ses délires on parle a peine de la xbox 2 et eux en sont ptetre déja a la xbox30 .
bon jy go sinon je vais encore dire des délires lol.

Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages