Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/03/2005, 19h51   #91 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sinon qui à déjà entendu parler de Raele ( je ne crois pas que ça s'écris comme ça)
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2005, 19h52   #92 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu dit vous pour qui la ? parceque moi perso ok j'ai fait du cathé etc... pour faire plaisir a mes parents, ( en fait j'avais pas tellement le choix ) mias j'me considere pas du tout comme chrétiens, je pense pas qu'un dieu existe.

Code:
"c'est de la connerie, vous êtes tous de fous"
j'ai pas dit ca, chacun crois ce qu'il veu pour moi c'est des histoires comme les mythes...
comme l'antiquité et les legendes ulysse, etc...
c'est pareil, je dis pas que c'est pas intéressant c'est juste pas réel.
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2005, 20h06   #93 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 Sinon qui à déjà entendu parler de Raele
je crois que cela s'écrit rael
moi j' en ai déja entendu parler c est le gourou d une secte(les raéliens) basée au canada
il es fou il dit qu il est le demi frére de jésus et qu il a été enlevé par des extraterrestre
il est a fond aussi dans le clonage sa secte avait déclaré avoir fait le 1 er clone humain mais on l'a jamais vu
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2005, 20h19   #94 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis plus de l'avis de FreeZou.

Les chiffre et le principe du comptage sont des concepts humains (par là je veux dire que mon chat n'intègre pas l'idée de compter, ni même mon banzaï).

Ensuite le système décimal instauré par les arabes se base sur 10 chiffres et uniquement 10 chiffres ! Donc vu la faible base de chiffres on retrouve facilement des corélations (1 fois sur 10 ça va de soi).

Si vous vous placez en base 2 (binaire) vous trouverez des coincidence une fois sur deux => vous saisissez ?

Maintenant placez vous en base hexadécimale (0 + 15 unités) vous aurez plus de mal à monter des relations ... etc vous pouvez prendre une base encore plus grande, c pareil !!!!

=> Arrêtez la branlette intellectuelle
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2005, 20h20   #95 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
tu dit vous pour qui la ?

Je parle des chrétiens, car en voyant tes post on se doute tu es atée

Mais vu que ce sujet est chaud bouillant, je propose que l'on change un peu le sujet, car les non tolérent vont pété une crise quand il vont voir des post qu'ils ne leurs plaît pas .

Pour Raele j'avais vu un reportage sur lui il y a quelques années et lui il ma fait rigoler, mais rigoler .

En faîtes il travailé dans un magazine de voiture et ce magazine à fait faillite et il s'est retrouvé sans emploie

alors il a dit qu'il avait vu des extratérestres et qu'il nous avait crée et qu'il vont bientôt venir.

Alors des gens sont venu avec lui et ils ont attendu toute la nuit les hommes verts pour rien ( évidemment )

Alors,maintenant il a plein de membres et il est partie,dans un pays ricain avec c'est compagnon et ils de la liberté de sex, c'est à dire: une meuf de 14ans => un mec de 35ans ^^ ( vieux pervère )
et ils lui donnent des fonds pour construire le dôme, pour que le vaiseau des extratérestres puisse attérir et les extratérestre lui ont dit qu'il pouvait prendre un peu d'argent pour c'est plaisir personnel.

voilà le meilleure

c'est qu'il est habillé dans un grand drap blanc et il se loue ou s'est payé une voiture de course, pour faire des courses dans un circuit

Imaginé un gars avec une barbe dans un drap blanc faire des petite course de voiture en solo

Si quelqu'un s'en rappelle bien, il peut me corrigé ou rajouté ce que j'ai oublié.
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2005, 20h34   #96 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

" La religion, opium du peuple " (Marx)
" La religion, névrose obsessionnelle de l'humanité" (Freud)
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2005, 21h07   #97 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouais bon rael c'est un charlatan, mais bon quand on regarde on se rend compte que les religion sont basé sur un peu la même chose...

une personne dit qu'elle a un message divin a transmettre beaucoup de gens suive cette personne etc...
les religions serait-elle des sectes autorisées ?

c'est pas chaud c'est juste sympa de voir les différents avis, moi je suis tres ( trop ? ) terre à terre, il existe ce qu'on peut demontrer, toucher, voir etc...

Les dieu qui ont crée le monde avec leur petite main etc... j'ai vraiment du mal, surtout que scientifiquement on est quasiment capable d'expliquer la création de la Terre.
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2005, 21h11   #98 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Peut-être,mais moi je me demande comment ça se fait qu'il y a hommes et des femmes ?

Pourquoi n'y a t-il pas eu que des hommes ou femmes ?
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2005, 21h26   #99 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en + si dieu existeré vraiment ( je sais je parle de science fiction là..)pourquoi les religion disent que leur Dieu est le seul Dieu ??
les grecs en avaient plusieurs, pourquoi ne pas croire en eux ? la priére musulmans dit qu'il posséde un unique Dieu ect...
faudrait savoir qui croire ??
* je en sais pas si je m'exprime bien...*
Dieu a été crée par des personne car il avait peur, peur de quoi ? de linconnu, linconnu c'est primordialement la mort, les gens avait peur de la mort, alors Dieu est arriver en disant " Oula les jeunes, ya une vie aprés la mort alors croyez en moi ! " et de la tout le monde a commencer a y croire, car il navait plus peur ! L'Homme a créé Dieu, et Dieu n'existe que dans l'imagination des Hommes.
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2005, 21h27   #100 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et les animaux ?
certain sont bien hermaphrodite, les mutations de la nature et de l'adn ^_^
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers