Code:
tu dit vous pour qui la ?
Je parle des chrétiens, car en voyant tes post on se doute tu es atée
Mais vu que ce sujet est chaud bouillant, je propose que l'on change un peu le sujet, car les non tolérent vont pété une crise quand il vont voir des post qu'ils ne leurs plaît pas .
Pour Raele j'avais vu un reportage sur lui il y a quelques années et lui il ma fait rigoler, mais rigoler .
En faîtes il travailé dans un magazine de voiture et ce magazine à fait faillite et il s'est retrouvé sans emploie
alors il a dit qu'il avait vu des extratérestres et qu'il nous avait crée et qu'il vont bientôt venir.
Alors des gens sont venu avec lui et ils ont attendu toute la nuit les hommes verts pour rien ( évidemment )
Alors,maintenant il a plein de membres et il est partie,dans un pays ricain avec c'est compagnon et ils de la liberté de sex, c'est à dire: une meuf de 14ans => un mec de 35ans ^^ ( vieux pervère )
et ils lui donnent des fonds pour construire le dôme, pour que le vaiseau des extratérestres puisse attérir et les extratérestre lui ont dit qu'il pouvait prendre un peu d'argent pour c'est plaisir personnel.
voilà le meilleure
c'est qu'il est habillé dans un grand drap blanc et il se loue ou s'est payé une voiture de course, pour faire des courses dans un circuit
Imaginé un gars avec une barbe dans un drap blanc faire des petite course de voiture en solo
Si quelqu'un s'en rappelle bien, il peut me corrigé ou rajouté ce que j'ai oublié.