Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/12/2004, 17h30   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est vrai que Dieu est synonyme d'amour,de paix,de tolerance mais la folie des hommes en est une autre,donc melangeant pas les pinceaux,tu crois que c'est les lois a la con qui font que je fous pas la merde(voler et tous le tralala)c'est la religion qui me l'interdit(mais ca d'ailleurs y'en a plein qui comprenne pas cela)moi j'écris juste cela pour dire que faire un comparatif entre l'alcohol et la religion,c'est zarbi,et de pour ce qui se passe dans le monde,ce qui fous la merde dans cette terre de ouf c'est l'injustice,c'est tous l'injustice(et dans injustice y'a l'ignorance,l'egoisme,la famine,les guerres,l'argent,appetit de pouvoir etc)mais ca c'est dans la nature de l'homme de foutre la merde et on y peut rien(donc melangeant pas religion et folie des hommes)c'est tous maintenant j'arrete de vous embeter les enfants parce que je crois que vous vous disez qu'il est lourd celui la donc
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2004, 17h50   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu as tout à fait raison. On est sur une terre de ouf, mais quand on voit les fous de dieu à l'esprit très étriqué, ben c inquiétant. Il faut combattre l'injustice, elle est présente partout, mais quand on voit des gens miséreux en Mongolie, ki ont rien, ki sont plus pauvre que pauvre, ben ça ne les empêche pas d'être gentil et acceuillant, de ne pas avoir la haine, cette haine qu'on peux trouver dans autres endroits du mondes, c fanatiques religieux, ki n'ont aucune excuses, mais aucunes à infliger des souffrances pareils. Il y a donc bien un problème quelque part!!!! C pas la faute à une injustice! C la faute au religieux ki laisse leur fidèles à un nivo de soumission tel ke le pays ne peut pas évoluer. Il en est de même aux dictatures communistes comme Cuba ou la Corée du nord. La seule façon de redresser tout ça c la démocratie, pour redonner espoirs aux gens, et non pas la culture de la haine de l'autre
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2004, 18h06   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

faut aussi voir qu'en Mongolie, c'est des bouddhiste. Et le bouddhisme, c'est pas une religion mais une philosophie de vie...
manjimaru a raison sur un point: la plus part des guerres ont, sans le vouloir, un problème religieu.
Je crois pas en dieu pour des raisons personnels que j'ai pas envie de débattre. Je trouves que ce n'est pas la faute au religieu necessairement, mais aux gens qui baffoue les paroles de dieu. On commets des actes, atroce ou non, au nom de dieu. Les religieux devraient, selon moi, se remettre en question et voir la vrai parole de dieu.
Mais y aussi un peu d'injustice. Quand je parles d'injustice, je veux parlé de tolérance. Dans ce monde de fous, la tolérance n'extite pas, à pars chez les bouddhiste. Ci y avait plus de tolérance, le monde se porterrait bien mieu

enfin, c'est ce que je penses.
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2004, 20h12   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oué mé bon la religion on s'en fous!
chacun se garde la sienne!ceux ki en on pas comme moi ya rien a fer!!!lol!
soyez tolérant!sa parté dun bon sentimen!
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2004, 21h20   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui il faut être tolérant, mais essayez de le dire aux religieux ki se basent sur leurs livres sacrées où pronnent intolérance et intégrisme, rajouter à celà l'ambiguité de certains passages, ben vous en faites des fous.
On veut bien être tolérant envers les intolérant, mais ya une limite quand même.
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2004, 21h26   #36 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la meilleure religion (ou plutôt philosophie de vie) c'est le bouddhisme, tellement accueillante comparée aux autres

si je devais en choisir une ce serait celle là
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2004, 21h46   #37 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voici quelques passages d'1 livre sacré: si c pas des paroles d'amour, keske c?

« Dieu n'aime pas les transgresseurs. Tuez-les partout où vous les rencontrerez.»

« Ne prenez pas d'amis (ou de patrons) chez eux avant qu'ils émigrent dans le sentier de Dieu*. S'ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez.»

« S'ils ne se tiennent pas à l'écart, s'ils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez. Nous vous donnons tout pouvoir sur eux.»

« Vous ne les avez pas tués, c'est Dieu* qui les a tués.»

« Annonce aux incroyants l'affreux tourment. Les incroyants avec qui vous avez fait un pacte et qui ne vous ont pas fait tort et n'ont aidé personne contre vous, eh bien respectez ce pacte jusqu'à son terme car Dieu* aime les fidèles. Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez les, dressez leur des embuscades. S'ils se repentent, font la prière, acquittent l'aumône, laissez-leur le champ libre, car Dieu* pardonne, il a pitié.»

« Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu'ils vous trouvent durs.»

« N'écoute pas les incroyants, combats-les rudement avec ce livre sacré*»

Pour par polimiquer la dessus, j'ai modifié les *

Enfin voilà, que d'amour dans ces passages que j'ai récupéré sur le net. Cela peut expliquer l'état d'esprit de certains
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2004, 21h51   #38 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le Bouddhisme n'est pas une religion.

Et puis, y a pas de meilleur religion. On doit choisir la voie où on se sent le mieu. On peut être religieu sans ce faire explosé, emmerder les gens, et toutes co******* dans le style. La tolérance, y a que ça de vrai

Code:
 mais essayez de le dire aux religieux ki se basent sur leurs livres sacrées où pronnent intolérance et intégrisme, rajouter à celà l'ambiguité de certains passages, ben vous en faites des fous

faut pas être tolérant avec les extrémistes ( religieu ou pas )

Code:
chacun se garde la sienne!ceux ki en on pas comme moi ya rien a fer!!!lol! 
soyez tolérant!sa parté dun bon sentimen!

exactement .
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2004, 23h53   #39 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

vo mieu être athé!lol!
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2004, 13h48   #40 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon pour ma pomme je suis musulman,moi l'islam m'a appris amour et paix(et non tuerie,vol,viol,massacre,intolerance,egoisme j'en passe et des meilleurs)faut pas mélanger islamisme et integrisme a l'islam,y'a des personnes qu'ont sali l'islam et ce n'est pas de notre faute a nous les musulmans,maintenant qu'est ce qui se passe tous le monde croit qu'un magrebin est un islamiste ou un integriste parce qu'il est musulman...ou un voleur lol,je m'en rappelle c'était en début octobre 2001,aprés avoir travaillé dans une pme(apres moulte promesse d'embauche de la part du patron)il m'a tous simplement rompu mon contrat(c'était un cdd suivi d'un cdi)je m'en rappelle au lieu de me dire bonjour(premier jour de taf chez eux aprés les vacances)il me dit qu'est ce que tu penses de ce qui c'est passé le 11 septembre,moi je dis c'est pas bien ce qu'ils ont fait et que c'est pas l'islam tous ca(en croyant comme un con que je suis qu'il connaissait tous ca et qu'il ferait pas l'amalgame)ben non ce con m'a pris les couilles toute la journée en me faisant une misère de chez misère(chose qu'il ne faisait pas auparavant)et a la fin de la journée il m'a dit qu'il ne me reprenait plus,c'est ca etre musulman en france,etre considerer comme integriste et homme bombe,maintenant la presse voyant tous ce truc,ben il se dise y'a de l'argent a se faire,ben chaque jour,ben ils ont mettent une couche(c'est comme pendant l'election entre le pen et chirac,la presse nous a bombardé de chose du genre que dans les cités y'a que des voleurs,et a force de jouer avec le feu ca a jouer en faveur de le pen)moi je jugerai aucune religion parce que la religion sa s'apprends(et non lire ca sur internet et après dire"tiens regarde ce que dit telle ou telle religion)faut etre tolérant c'est tous(et non dire regarde ce que dit cette religion de merde sans savoir ,sans approfondir la chose,sans connaitre la langue,sans connaitre la philosophie de la chose)dans l'islam,on nous apprends une chose dés le début,c'est de respecter les religions(la tora,la bible etc)et la tolerance(parce qu'il ya pas plus pire que l'intolerance)merde moi je respecte toutes les religions,ca va jusqu'a l'animisme,et de ce qui est de la personne qui est athé,je respecte son choix comme il respectera le mien,c'est ca la tolerance..sur ce les enfants passer une bonne journée et la promis je soule personne.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pb Jeux Iso fonctionne plus sans raisons 3.71 moulate Playstation Portable 2 28/10/2007 09h08
Mon dieu, mon dieu, le nombre de puce qui existe! bitonio6 Playstation 2 26 20/02/2006 22h35
Vos perso preferer Dans KOF. Invité Dreamcast 48 16/06/2004 08h18
quel console preferer vous Invité Points Divers 26 14/06/2004 23h21
15 RAISONS DE PREFERER LA DREAM A LA PS2: Invité Dreamcast 114 02/02/2004 21h07


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h16.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.