10 ans après ça me parait bien improbable mon pauvre, d'autant plus que ce jeux est pas le plus populaire. Moi perso c'est un de mes grands souvenirs je l'ai trouvé vraiment merveilleux surtout au niveau des enigmes ça fait plaisir de voir un mec vouloir y jouer lol.
Mon hall of shameUPDATE CRUELLE INSIDE
Spoiler
Citation:
Envoyé par Un mec qui connait vraiment des fous
tu as de la chance car j'en connais un grand nombre qui t'aurais déjà enfoncer comme pas permis quitte à leave un forum.(je l'ai échappé belle !)
Citation:
Envoyé par Un homme qui aime le jargon du cinema
Vu les options et leur profondeur de champ (what the fuck ?)
Et oui j'aurais bien aimer jouer à ce jeux là mais malheureusement je n'en aurais pas la chance, comme tu là dit plus haut il n'a pas eu beaucoup de succès donc pour avoir ce jeu là en français c'est perdue d'avance "tant pis"
Quand on est amateur de RPG console, il est presque nécessaire de pouvoir lire l'anglais, voir même le japonais pour pouvoir profiter de toutes les sorties...
Wild Arms 2 j'y avais pas joué, mais le 1 c'est un grand souvenir
Mon conseil, lis un max de bouquin/magazine/journaux en anglais, regarde des films/séries (tellement à la mode en ce moment, parait-il), etc... ça viendra petit à petit mais ça viendra. Et ce n'est pas une question d'âge mais de motivation ^_^