Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Console de salon, sortie en 1994 (PS1), 2000 (PSOne)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/02/2005, 14h30   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila mon probleme pour ceux qui connaissent le jeu:

SPOILER ON:
En fait j´avais les 108 etoiles, ensuite lorsque nanami c´est pris la fleche j´ai crié " nanami" puis j´ai dit grande soeur...

Ensuite je vais voir le docteur ( huan?petit trou de memoire) et la il m´annonce qu´elle est morte... la je me dis qu´il doit y avoir quelque chose puisque jai tt faitce qu´il fallait... je decide de continuer en me disant que je reverrais nanami plu tard...

Je continue juska la fin, retourne a kyaro, et la pas de nanami, je ne fais que defendre face a jowy mais a la fin il meurt quand meme....

SPOILER OFF
Pour ceux qui connaissent pas ba en fait je suis a la fin de ce jeu mais jai du faire une chose qu'il ne fallait pas et comme j'ai été con, je n'ai qu'une sauvegarde et je n'ai plus aucun moyen de voir la vraie fin du jeu...

Alors voila, si ya un moyen, dites le moi...j'ai été voir sur gamefaqs car ils y a des sauvegardes qui me permettraient de retourner un peu en avance dans le jeu et ainsi pouvoir refaire ce qu'il faut, mais ces sauvegardes sont en .gme et je crois pas que ce soit compatible avec epsxe....

A moins que quelqu'un ne connaisse un endroit pour prendre des sauvegardes de ce jeu compatibles avec epsxe...

Voila merci d'avance pour vos aides!

P.S: ce jeu est magnifique....
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2005, 14h31   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En faisant une recherche rapide, je suis tombe la : http://www.cheatcc.com/psx/sgf/psxsgg.html
Apparemment, le logiciel propose, PSXGameEdit, permet de transformet les . gme en d´autres formats.

J´ai testé malheureusement je n´ai pas reussi a convertir mon fichier . GME en . MCR.....Ce logiciel permet seulement de convertir ces fichiers en . PSX . MCD . MC . DDF . GDF ou . MCS(qui ont l´air d´tre des saves pour Bleem ou pour les vraix consoles...) Quelqu´un pourrait il me dire si l´un de ces format marche? Et si oui est ce que je dois renommer ma sauvegarde ( qui est nommée suikoden_ii_a.gme au départ) comme les autres qui sont dans le dossier " memcards"?(par exemple epsxe001.mcr")?

J´ai lu sur un forum que epsxe peut reconnaitre les . GME... faut il que je renomme ma sauvegarde comme ceci : " epsxe001" car toutes les sauvegardes que j´ai se nomment ainsi.... il y a aussi les sauvegardes d´état me je ne pense pas que celle que je possède en soit une....



Pour ceux qui n´ont pa envi de tout relir, mon probleme est de savoir si epsxe peut reconnaitre les sauvegardes de type . GME ou si non, si il est possible de la convertir en . MCR..... L´autre question est de savoir si epsx supporte les autres sauvegardes comme les . PSX . MCD . MC . DDF . GDF ou . MCS? si oui, ou les placer et faut il les renommer? Voila je peux pas faire mieux, avis aux pro maintenant! laugh.gif
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2005, 17h38   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

essaye sur http://aldostools.com/index2.html
il y a divers utilitaires pour émulateurs PS1, dont des convertisseurs de fichiers de sauvegarde.

[HS]
ton pseudo viendrait-il d'une des chansons de Nirvana?
[/HS]

a+
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2005, 13h29   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bien vu, mon pseudo vient bien du meilleur groupe inimitable et sublimissime: NIRVANA!!! (dès qu'on parle de ça il faut toujours que je m'enflamme moi... )

Bon je vais voir sur le lien que tu m'as filé je te remercie de m'aider!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Suikoden 3 detection sauvegarde de suikoden 2 dimitrov Playstation 2 2 25/09/2008 07h56
suikoden 5 hayraffi Playstation 2 8 28/03/2006 23h43
suikoden 3 us et hdd? Invité Playstation 2 7 01/05/2005 14h31
suikoden 4 Us et HDD Invité Playstation 2 43 18/04/2005 12h43
SUIKODEN Invité Playstation 2 10 12/01/2004 18h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h18.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.